Pots Mason

Aujourd'hui il fait beau et chaud, mais si on se souviens bien, la semaine dernière, on se croyait vraiment l'automne.

Avec les temps plus frais, je suis toujours inspirée à faire une sauce à spaghetti. J'avais donc rempli mon chaudron à pleine capacité avec tous ces ingrédient qui font que ma sauce est bonne, et que la maison sent si bon! Nous avons invité mes beaux-parents à souper avec nous, et après avoir rempli 4 grosses assiettes et une petite pour notre tit-homme, mon chaudron était encore bien plein.

Ma belle-mère m'avait déjà parlé de mettre ma sauce en pot au lieu de la congeler... mais je n'avais aucune idée par où commencer. J'en ai donc profiter ce soir-là pour lui demander conseil.

Ce qu'elle m'a répondu?

"Laisse-moi partir avec ce soir, ta cuisine est toute embourbée pis ça va te faire beaucoup de travail. Je te la rapporte demakin matin."

Fine?
Mets-en!!!!!!

Le lendemain matin elle monte chez nous et me présente mes pots Mason bien remplis de sauce!!! J'étais TELLEMENT contente!!!! Elle m'a même dit de refaire une autre "batch" de sauce qu'elle me les "empotterais" aussi, question qu'on en ai en masse lorsque le bébé sera arrivé et qu'on aura pas d'idée pour le souper. Des pâtes ça cuit vite, et la sauce rechauffée sans dégelée c'est aussi rapide!

J'suis chanceuse vous dites? Pas à peu près!

2 comments:

Vérouche 09:45  

Quelle belle attention. Je t'envie d'être aussi bien entourée.

Silvana 10:08  

Je te comprends Vérouche.
Je dis tout le temps que c'est pas les cadeaux matériels qui sont importants, mais les gens qui sont autour de nous qui nous aiment et qui nous aident qui sont la plus grande richesse. J'avoue que je suis riche riche riche.

Je t'en souhaite autant ma chère :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!