Durant ma journée de ménage hier, j'ai trouvé le poster des autos de courses qu'on nous avait donné lorsque nous sommes allés nous promener sur la rue Crescent pour le Nascar cet été. Il était resté roulé sur la tablette du haut de la bibliothèque à notre tit-homme.
Grâce à la pâte bleue que ma mère à donné à Néné pour jouer, j'ai pu accrocer le fameux poster. Je l'ai accroché le long de son lit, et pas trop haut, de façon à ce que lorsqu'il est couché, il peut bien les voir.
Lorsque l'heure du dodo est arrivé hier soir, bien plus de bonne heure que d'habitude soit-dit en passant (ça fatigue un tit-homme la garderie!), il a eu toute une surprise en entrant dans sa chambre!
Tous ses amis (toutous!) l'attendait dans son lit, et les autos de courses étaient prêtes à l'accompagner pour le dodo!
Il était si content!
Ensemble nous avons dit le nom de tous les pilotes de course, nommé les voitures ainsi que leur couleurs. Puis, il s'est installé le long du mur pour être proche de ses autos de courses pendant que Mamà lisait les deux histoires du dodo.
Ce matin, la première chose qu'il fît en ouvrant les yeux, c'est regarder si ses autos de courses étaient encore accrochés au mur!
Il a fait une superbe nuit hier soir en se réveillant seulement une fois à 2h am. Je lui ai flatté le dos et lui ai chuchoté qu'il était bien plus confortable dans son lit avec ses amis et ses autos de courses qui l'accompagnaient que tout serré dans notre lit avec nous.
Et il s'est rendormi jusqu'à ce matin!!
Est contente la madame!!
Autant que j'adore quand notre tit-homme couche avec nous et me coller contre lui, autant que j'aime avoir de l'espace pour mon body de femme enceinte qui n'est pas toujours facile à manipuler!
Merci NASCAR!
Posted by
Silvana
mercredi, septembre 10
Labels: Ma petite famille
0 comments:
Publier un commentaire