Photos de bédaine

Hier soir, mon homme est allé nous chercher du souper au resto. Nous avions mangé une pizza au four vers 15h, alors la faim ne nous a rattrappée que vers 20h... Nous avons fait souper notre tit-homme aux heures normales, et on s'était dit qu'on se ferait venir quelque chose en amoureux plus tard.

Finalement, c'est mon homme qui est allé nous chercher quelques chose pour souper, et de passage, il a ramassé la clef USB chez notre nièce qui contenait les photos qu'elle avait prise de moi la semaine dernière.

En tout, j'en ai 111, alors vous comprendrez que je ne vous les montrerais pas toutes!!

Voici donc un petit échantillon. Je les ai regardée vitement, sans prendre encore le temps de faire les retouches...

Celle-là est un peu flou parce que j'ai jouée un peu avec... mais je la trouvais mignonne quand même.



Celle-ci je vais la "cropper" pour couper le bout de fenêtre sans rideau qu'on voit à droite. Mais je l'aime bien quand même :)

Celle-là je l'aime parce qu'on voit en arrière plan, ;le vieux bureau à mon Chum avec dessus, la photo de mon Homme et moi, prise par un photographe, 3 mois avant que je tombe enceinte de Néné.


Celle-là n'est pas vraiment une des "vraies" photos. C'est plutôt une "entre-deux", mais je l'aime pour son côté naturelle de la chose. Je m'occupe de mon tit-homme pendant le "photo-shoot"! Je crois que j'essayais aussi de le convaincre de mettre ses petites mains sur ma bédaine... sans grand succès!
Je l'aime aussi beaucoup celle-là parce qu'on voit clairement comment je tiens mon Néné avec ma grosse bédaine! J'avais justement remarquée l'autre jour que je lève sa jambe pour ne pas me faire écrasser!




6 comments:

Marie-Laure 09:13  

Des très jolies photos et souvenirs
bonne fin de grossesse et prudence!

Silvana 00:24  

Merci Marie-Laure! Je suis bien heureuse d'avoir ces souvenirs puisque je sais que c'est ma dernière grossesse, alors je volais encore plus l'immortaliser :)

Mijo 06:21  

Tu portes de façon magnifique ton nid d'amour.

Les DH 14:14  

Waow tu as toute une bédaine ma fille!

Silvana 14:23  

Merci Mijo :) C'est beau comme tu le dis :)

@DH: Mets-en!!! Une chance qu'il y a juste un bébé là-dedans!

KimY 18:04  

Wow tu es magnifique, je te souhaite une super belle fin de grossesse!!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!