Cadeau d'Abuela

Ma mère et moi sommes vraiment dans un élan de créativité!

Je vous présente la doudou de que maman a tricotée pour Bebita (petite bébé fille). Je peux m'en servir dans la bassinnette, la poussette, le siège d'auto, la maison... etc..

Je la trouve tellement belle et elle est douce comme tout!

La voici pliée en deux

De près pour voir les points

En peu plus proche pour encore mieux voir les points
(pour ceux qui s'y connaissent parce que moi le tricot, je suis pourris!)


3 comments:

JulieJulie 21:38  

Elle est vraiment jolie cette couverture en tricot. C'est que c'est enfant sera enveloppée d'amour!

Marie-Chaton 00:16  

Vous etes talentueuses dans la famille!!!

Silvana 00:26  

@ Julie: C'est beua comme phrase ça! J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai! :)

@MC: Merci :) C'est ma mère qui m'a montré à coudre justement :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!