Photo de la serviette

Voici donc la serviette de Néné :)
C'est difficile de photographier une serviette parce qu'elle est assez grande! Mais étendue sur le sofa, ça vous donne une idée!

Un close-up des lettres

... et des ballons!

**************************

J'ai vraiment des problèmes avec Blogger.

Est-ce que vous en avez vous???????

J'ai publié le billet précédent via Word, sans mettre de photo (parce que je n'ai pas encore découvert comment... mais ça c'est une toute autre histoire!), parce que je voulais revenir dans blogger pour mettre les photos, comme d'habitude.

Résultat: Le billet affiche sur mon blog, mais n'est pas listé dans mes billets écrits donc, je ne peux pas le modifier...

Bizarre...

6 comments:

JulieJulie 10:38  

Tu es vraiment douée, tu as plein de belles idées. Pour la serviette tablier, si ma mémoire est bonne, c'est Tarzile qui en a parlé sur le défunt site des banlieusardises il y a au moins 2 ans....

JulieJulie 10:43  

Effectivement c'était ça http://www.banlieusardises.com/voisins/viewtopic.php?t=596, je voulais dire le défunt forum...

Silvana 11:21  

Merci Julie! T'es bonne de l'avoir retrouvé! En plus, j'avais même laissé un commentaire! Moi je ne me souvenais pas DU TOUT où j'avais vu ça!

Je ferais un clin d'oeuil à Tarzil quand j'aurais fini!

Sauf que, le lien que nous donne Tarzil ne fonctionne plus... mais je l'ai dans ma tête alors c'eEst correct! :)

JulieJulie 16:49  

Il y a des fois que je me dis que je retiens trop de truc, non mais quand même, 3 ans et demi plus tard, j'ai en mémoire un truc comme ça...

Marie-Chaton 17:06  

My god ! Tu es vraiment bonne!!!

Silvana 19:56  

Merci MC! :)

@Julie: Tu me fait rire! Moi aussi des fois je retiens des trucs absolument inutiles, mais là, quand mon Chum me demande une information cruciale... je m'en souviens plus!

J'appelle ça de la mémoire sélective! ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!