Photo du départ

Voici des photos de mon tit-homme juste avant de partir pour la garderie :)


Sur le comptoir pour lui laver les dents et les mains collantes!


Néné qui veut prendre une photo de moi avec mon cellulaire! Il fait juste se placer de cette façon sans peser sur aucun bouton. Puis il regarde l'écran et me dit "Est belle eh?"


Je le trouve si mignon... (je sais je sais, j'ai un petit parti pris!)

Allez hop! En route!!
(Je trouve qu'il a l'air si grand sur cette photo... pourtant il n'a que 2ans et 10 mois)


Vous avez remarqué qu'il porte des bas dans ses Crocs, même s'ils annoncent 30 degrés pour aujourd'hui? C'est qu'il doit enlever ses souliers à la garderie mais n'aime pas se promener nu pieds dans un endroit autre qu'à la maison (ou les maisons de la famille). C'est drôle eh! Comme je lui avais dit que s'il voulait, il pouvait porter des bas, ce matin il me dit :

"Pas nu pied eh Mamà? Nu bas!"

2 comments:

Mijo 06:49  

Tu sais, depuis la garderie, je prends toujours une photo de mes loulous le jour de la rentrée !!!

Mijo 06:50  

Oubli : Il est beau ton fiston.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!