Que dire de notre soirée de fille.... c'était MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Une superbe soirée qui a été merveilleuse de début jusqu'à la toute fin. Franchement, on s'est vraiment amusées!!
Je peux vous dire que ça faisait des litéralement des années que je n'étais pas sortie danser dans un bar, et même si la soirée à commencée de bonne heure (15h45 à la porte!), une fois entrée dans le Club, c'était comme si on était le soir.
Les quatres filles on s'étaient mis sur notre 36 et je peux vous dire, sans aucune prétention, qu'on était vraiment belles!! Chose que je ne peux dire de toutes les personnes présentent hier soir...
C'est quand même spéciale de voir comment la tenue vestimentaire "robe de cocktail" n'est pas interprété de la même façon par tout le monde. Pour moi, une veste en laine beige, ou une camisole pas de manche sport et même des pantalons ordinaires... c'est pas des robe de cocktail! Et en plus, quand on assiste à une soirée de cocktail de la sorte, me semble que la moindre des choses, à défaut de pouvoir se payer une petite robe de cocktail, c'est de se peiger les cheveux et de se maquiller un peu... Il y a avait des femmes présentent hier soir qui faisait franchement dur!!! J'ai même vu une fille en jeans! Certaines n'ont même pas pris le temps de se peigner les cheveux... une queue de cheval bien ordinaire avec plein de couettes qui tombent.
Ces quelques exceptions n'ont pu atténuée la beauté de la majorité des femmes présentent qui elles ont pris le temps de "s'arranger"! Des cheveux monté, des robes, des talons, des sacoches... "awaydonc"!!
Je suis descendue en ville avec mes deux-belles soeurs et avons rencontrées ma chum S. dans le stationnement qu'on avait pré-établie (il était à moins de 100m du Club! Merci Google). Nous avons donc commencées la soirée avec un petit café (au lieu d'un drinks!) au coin de la rue parce qu'on avait froid en tite-robe dehors! (même avec nos manteaux!)
Après avoir déposées nos manteaux et bottes au vestiaire, nous sommes entrées... Le Club Opéra est vraiment spectaculaire à l'intérieur! C'était vraiment de toute beauté!! Des lumières dans les teintes de mauve éclairaient l'espace et créaient une ambiance fort chic!
Nous avons finalement trouvé un "spot" et on commencait à s'assoire quand on s'est fait dire par une femme non loin, qu'il y avait du monde là en me pointant les verres à vin sur la table. J'avais le goût de répondre "C'est un bar, pas un restaurant! Dans un bar, quand on quitte un endroit, la pace est maintenant libre!" Au lieu, j'ai répondu "Ah ben, là ils sont pas là!"
Quelques instants à peine après cet échange, des femmes reviennent et clâment leur places "Mesdames, on était ici". Et de mon plus beau sourrir froid, je les regarde et leur dit "À la grosseur que j'ai, et à quatres jours d'accoucher, je reste assise merci."
Nous ne sommes resté que quelques minutes parce que franchement, je ne voulais pas qu'elles gâchent notre soirée, et de toute façon, je ne voulais être asssise avec des matantes!! Nous nous sommes donc retrouvées sur la piste de dance, où nous avons passé la majorité de la soirée!
Et tellement gentilles et approchables!
Et Isabelle Boutin avec ma belle-soeur FL.
(elles se ressemblent non?)
Sylvain Cossette pris de l'arrière parce qu'à ce moment-là, j'étais allée m'assoire reposer mes petits pieds endolori... (mais pas pour longtemps, j'étais incapable de rester assise!)
Et ensuite de face!!
Alors que je revenais du vestiaire avec mes sandales confortable, j'ai croisé Louis Morrissette qui était tout seul... et j'en ai profitée!! Il est si sympatique!
Bon, je n'ai pas gagné ma voiture... elle a été remportée par un monsieur de l'Estrie je crois. Quelques personnes ont huée parce que c'était un party de fille, mais la majorité on applaudi. De plus, c'était quand même touchant de voir ce monsieur tout ému sur le "stage" remporter le grand prix. Une voiture neuve de 30 000$ ça peut changer une vie ça!
Plus tard durant la soirée, ils ont fait tirer les autres prix...
Et c'est ma belle-soeur ML qui a gagné les billets pour le spectacle Céline Dion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas un, pas deux, pas trois... mais QUATRE billets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a été assez gentille de toutes nous invitées à y aller avec elle. Nous avons donc une autre belle soirée de prévue pour le 13 février 2009!!!!!
Moi qui n'a jamais vu Céline et qui se meurt pour la voir en show!!!!!!!!!! JE CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!
Voici ML qui est allée chercher son prix qui lui a été remis par Patricia Paquin et Sébastien Benoit.
Et nos billets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On était TELLEMENT contentes qu'elle nous invite!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes partie du Club autour de 20h00. De bonne heure vous dites?? Mais à cette heure-là il n'y avait plus d'animateur et même si le party était encore "pogné" sur la piste de dance, nos pieds en avaient leur claque!
On est quand même cool parce qu'on est parti en même temps que Véro, Louis, Sonia et Josée. Quand même!
Puisque nous n'avions pas soupé, la faim se faisait sentir dans nos estomacs, et lorsque nous avons apperçu le St-Hubert au coin de la rue on n'a pu s'empêcher d'y aller. Nous sommes allée du côté du pub et on s'est installées dans une belle grande banquette pour faire notre "debreafing" de la soirée!
Nous avons placotées en masse tout en mangeant et avec notre café, nous avons ouvert nos sacs cadeaux pour voir ce qui nous avait été remis. Revues, bijoux, crème, vernis, CD, chocolat et une bonne bouteille d'eau!
Une soirée mémorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!