Prédictions

Suite au sondage que j'avais fait pour vos prédictions sur le sexe de bébé, je fais maintenant un autre sondage.

Le temps est venu de deviner sa date d'arrivée!

Sachant que la première date qu'on m'avait prédit c'était le 28 octobre, qu'à la deuxième écho c'était le 11 novembre et qu'à la dernière, c'était le 3 novembre, d'après vous, à quelle date notre petite cocotte d'amour se pointera-t-elle le bout du nez?

J'indiquerais les résultats dans la colonne à droite pour voir qui gangera!

17 comments:

Anonyme 14:02  

je dirais le 30 octobre.

Évangéline 20:21  

4 novembre! A néné avais-tu dépassé ta date?

Évangéline 20:22  
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
grenouille verte 20:34  

je dis le 6 novembre .....et je te souhaite vraiment ....un beau jeudi ensoleillé...

Silvana 20:55  

@ Évangéline: Effectivement, j'avais retardée d'une semaine. Et si je n'avais pas été provoquée, je crois que Bébita aurait eu un colocataire puisque Néné serait encore là!

@ Grenouille: Tu es gentille de me souhaiter un beau jeudi ensoleilé! Le plus drôle, c'est que depuis la naissance de Néné que je dis que si j'ai un autre enfant, j'aimerais accoucher un jeudi pour espérer tomber sur la même infirmière qui m'a accouchée de Néné. Elle était TELLEMENT gentille, un vrai rayon de soleil justement!

Les DH 21:22  

Moi je dis le 5 novembre, la date de fête de mon chum! ;)

Silvana 21:26  

Y'a bon caractère ton chum eh?

Anonyme 22:37  

bon moi je vais y aller pour le 11 novembre, jour du souvenir ;)
sait-on jamais peut être ne sera t-elle pas pressée :)
Abeille

Silvana 00:24  

Comme moi Abeille!

Moi je me dis que comme ça chacun de nos enfants auront un long weekend pour leur fête: Néné c'est l'Action de Grâce et Néna serait le jour du Souvenir. Ça serait drôle quand même non?!

Anonyme 06:37  

Le 3 novembre.
Une de mes bonnes amies est née un 3 novembre. Et puis le 3, c'est un super chiffre. Je suis née un 3 !!

Anonyme 10:17  

Je dis le 2 novembre, mais je suis tellement pas bonne pour prédire des dates!

KimY 11:34  

A l'halloween!!! :D

Silvana 13:18  

Eille ma tabarouette toi! :D
J'espère que tu te trompe! ;)

KimY 10:36  

LOL Je suis pas bonne dans les prédictions!!! En faite en prédisant le 31 Octobre tu as une chance de plus d'y échapper!! :P

Silvana 11:02  

Parfait! C'est un bon plan de match ça!! ;)

Silvana 11:02  
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme 18:24  

Je dis : le 13 novembre car la lune sera pleine et c'est un jeudi ;0)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!