Notre voiture est toujours à vendre même si elle ne figure plus sur mon blog (c'est que j'étais tannée de la voir là!). Cette semaine, j'ai reçu deux appels.
Le premier semblait vouloir juste de l'information.
Le second à pris la peine de se déplacer pour la voir. L'a même essayé et semblait l'aimer. Fallait qu'il retourne chez lui discuter avec sa conjointe. Moi, cette phrase-là, c'est ma sortie de secours. "Je suis désolée, je ne peux prendre de décision sans consulter mon mari" (heuuu, on n'est pas marié mais pas besoin de le savoir!). Et si je ne suis pas convaincu, je fais passer ça sur le dos de mon chum. Je sais, c'est lâche, mais teeelleeeement facile!
Donc, hier soir mon celluraire sonna, et le Monsieur me rappella.
Sa femme n'aime pas la couleur noire. Pas moyen de la convaincre.
La vente tombe à l'eau.
Je suis si découragée.... moi qui avait déjà parlé à mon vendeur au concessionnaire (mon frère!!) pour la prochaine voiture, qui était assise dans l'auto pour une "test drive" de ma future auto quand mon cellulaire sonna, qui me voyait déjà déhambuler les rues au volant de mes nouvelles wheels...
J'ai quand même fait l'essais routier de ma future question de bien tourner le fer dans la plaie...
J'aimerais bien la vendre avant l'arrivée de notre pinotte pour que ça soit règlé et que je n'ai plus a y penser... À quel Saint faut-il prier???
Quand c'est pas dû
Posted by
Silvana
vendredi, octobre 10
Labels: Ce qui arrive...
0 comments:
Publier un commentaire