La veille du party

Lorsque j'ai été à la station de radio chercher nos billets pour la soirée de demain, la dame qui m'a remis les laisser-passer m'a avisée que la tenue vestimentaire est "robe de cocktail".

Euh...ok.... Y'a pas d'trouble, j'en ai pleeeeiiinnnn de robes à cocktail dans ma garde-robe (comprendre le sarcasme que j'en ai pas une... encore moins une qui peut accommoder ma bédaine surdimmensionnée)

J'ai avisée mes chums de filles (soit mes deux-belles soeurs et ma chum S.) et croyez-le ou non, dans les jours suivants, les 4 filles on s'étaient achetée une nouvelle robe!

Personellement je ne voulais pas acheter une robe de maternité quand je suis "supposée" accoucher 4 jours après le party et que je ne prévois pas être enceinte encore.

Mais la fifille en moi s'est laissée emporter... Je ne pouvais quand même pas mettre une blouse blanche et ma paire de jeans pour aller là... et en toute honnêteté, mes jeans et mes pantalon en coton gris sont les deux seule chose qui me font maintenant.

J'ai donc trouvée une belle robe noire de maternité, très simple et qui tombait à la perfection sur mon corps et ma bédaine. Et d'après moi, elle me fera tout aussi bien après l'accouchement à cause de la manière dont elle est fait. En tout cas, c'est certain que je vais la reporter à Noël!

Sauf que... quand tu achètes une nouvelle robe, c'est l'fun aussi d'avoir de nouveaux accessoires...

Et oui! Je me suis "grayée" d'un nouveau collier, d'un bracelet, de nouvelles boucles d'oreilles et d'une petite bague avec une petite pierre rose (que du vrai je vous jure!Pffff!).

Ma maman m'a offert un pédicure pour l'accouchement (on est coquette où on l'est pas!) alors j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour me le faire faire. J'ai donc de belles orteilles rouges pour l'occasion (en fait, les deux occasions car elles seront encore rouges pour l'accouchement!)

Me voilà fin prête et présentable pour aller chercher mon prix (ma nouvelle auto) et accompagner mes chums de filles aller collecter elles-aussi leur prix (le voyage au Club Med, les billets pour Céline et ceux de Francis Cabrel).

Demain 11h, j'entre dans la douche, car déjà que je suis lente d'avance pour me préparer, je le suis encore moins avec ma cocotte dans ma bédaine! Je me donne donc emplement le temps de me doucher, de faire mes cheveux, de me maquiller, de m'habiller et de faire des petites retouches de dernière minute!

Je dois quitter la maison à 13h20 pour aller chercher mes deux belle-soeurs et descendre en ville. Ma chum S. vient de la rive-sud, alors on s'est donné rendez-vous dans un café près du Club Opéra pour prendre un premier verre ensemble et se mettre dans l'ambiance avant (même un drinks virgin me mettra dans l'ambiance!).

Ensuite direction Club Opéra pour notre soirée de filles!

Photos et description de la soirée à suivre...

3 comments:

Mijo 04:32  

ça va être le fun !!!
Amuse-toi bien.
Demande à tes chums de te prendre en photos dans ta belle tenue. Je veux un reportage complet et avec tous les détails ;-)

Silvana 08:53  

Merci Mijo!!!
C'est promis!

Je suis si z'excitée!!

Marie-Chaton 13:12  

Et assures-toi de ne pas avoir de contractions aujourd'hui ma chère :) Au fait avez-vous trouvé un nom pour cette petite fille qui doit rester ds le bedon aujourd'hui?

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!