Youhooouuu!!!

Bon.... me voilà toutes excitée et dans tous mes états!!!!!

En fait... je capote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous explique.

Je suis une auditrice du 105.7 Rythme FM depuis plusieur plusieur années. Je me souviens adolescente, j'écoutais la radio le soir avant de m'endormir, et c'était ce poste que j'écoutais. Alors vraiment, ça fait longtemps que j'écoute la radio... ce poste en particulier.

La radio pour moi est omniprésente dans ma vie. Dans l'auto, sur mon ordi, à la maison, au bureau (quand j'y étais) et même dans mon MP3 quand j'emprunte celui à mon Chum (pour les attentes au bureau du Doc!). Je connais tous les animateurs et leurs émissions parce que Rythme FM est constament allumé autour de moi.

Mon émission préféré de tous les temps, c'est Les Midis de Véro, avec Véronique Cloutier et Josée Boudreault. Je trouve qu'elles sont sympatiques, intélligentes, vraies... et j'aime la chimie qui existe entre elles.

Depuis le mois de septembre, il y a une super grosse promotion qui pourrait nous faire gagner une voiture à tous les vendredis. J'ai participée comme ça ne se peut pas à ce concour pour gagner l'auto... sans succès.

Jusqu'à date, il y a 5 voitures qui ont été gangées... et la dernière se fait tirer le 30 octobre durant un Méga Party de Filles qui est organisé par Les Midis de Véro.

Pour assister à ce party qui se déroulera au Club Opéra, il faut gagner des billets car non seulement il y aura une autre Hunday Sonata à gagner (euh... valuer de 30 000$ c'est pas rien!! Et elle nous est donné là, pas une location de 1 an ou 2. À nous. Donner. Pas de paiement. Rien!!), mais aussi un voyage au Club Med, des artistes invités, un sac cadeau et pleins d'autres surprises!!

J'essaie de gagner des billets pour assister au party depuis lundi.... et aujourd'hui j'en ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie Bélanger de l'émission Rythme au Travail m'a téléphonée vers 15h00 pour m'annoncer que ma demande spéciale avait été sélectionné et que je gagnais les billets pour le Méga Party!!

J'ai donc été en onde avec elle pour qu'elle puisse annoncer la gagnante (moi!) et elle m'a fait la surprise en plus, de m'offrir des billets pour le spectacle intime de Marie-Chantal Toupin!!! (L'été que mon Homme et moi on s'est rencontré, Marie-Chantal Toupin jouait beaucoup à la radio, et une de ses chanssons est devenue la "toune de notre premier été ensemble". Alors, en plus, c'est vraiment cool!!!

Mais là... je suis super excitée et contente de pouvoir participer au party! De plus, quand tu gagnes des billets, c'est en fait 4 billets que tu gagnes parce que tu amènes 3 chum de filles avec toi!!!!!!

J'ai donc invitée ma grande chum S. que je connais depuis 13 ans, et mes deux belles-soeurs!!! J'ai juste réussi à rejoindre l'une d'entre elles car l'autre n'était pas là... mais je devrais la rejoindre demain! Alors ML, si tu lis ça... appelle-moi!!!!!!!

Je suis vraiment sur un "high" et vraiment contente d'avoir persévéré!!

J'ai donc toute une soirée en perspective pour jeudi le 30 octobre!!

Et je peux vous dire que depuis tantôt que je parle à ma p'tite cocotte dans ma bédaine et que je lui dis qu'elle doit rester là jusqu'au mois de novembre comme l'a dit mon Doc!! Le 29, c'est Marie-Chantal Toupin, le 30, c'est le Party de fille, et le 31 l'halloween... alors vraiment... j'ai pas le temps d'aller accoucher!!!

Maintenant LA question de fille....

Qu'est-ce que je mets???????????????????????????

8 comments:

Marie-Chaton 00:18  

C'est donc bien cool ! je te la souhaite cette voiture, si non, un pti voyage de repos pour nouvelle maman dans le sud... ca pourrait etre pas mal ca aussi !

Silvana 09:31  

Merci MC!! Ce que j'aime, c'est que c'est un gros party avant d'accoucher et tomber dans mon rôle de maman d'un bébé naissant... je trouve ça le fun!

Anonyme 18:25  

En voilà une aventure !!
Bonne chance ma belle !

Anonyme 19:52  

Wow, que c'est dont ben le fun ça. Quelle belle chance, je te souhaite de repartir gagnante.

PS, tu me fais penser à moi qui a enfin réussi à m'acheter des billets pour Madonna demain, je suis sûrement tout aussi énervée que toi!

Évangéline 20:49  

wow wow et re wow! vraiment cool!! Je te souhaite le voyage et l'auto!!!!

Silvana 14:26  

Toute une aventure Pimpim! Merci!!

@ Juliejulie: Merci! J'espère repartir gagnante moi aussi! En fait, j'ai déjà aviser mon Homme que je reviens avec la voiture cette journée-là!

C'est dont l'fun que tu as été voir la Madonne!! Comment c'était? Es-tu remise de tes émotions???

@ Évangéline: Merciiii!!! Mais je veux surtout l'auto! Avec ma job, les voyages je peux les laisser aux autres alors pour ma générosité, l'univers va me donner l'auto ;)

Anonyme 06:29  

Waou, n'oublie pas ton appareil photo.

Si tu sens des griffures ces soirées là, ce sera ta fille qui s'accrochera aux parois pour ne pas sortir !!!

Silvana 03:12  

Non seulement je ne dois pas oublier l'appareil photo, mais de charger la batterie avant!

Et j'ai dit à ma chum de fille que si elle décide de sortir avant, j'accouche avec ma nouvelle robe de cocktail à défaut de pouvoir la porter au party!!

On a bien rit!!
Mais ça n'arrivera pas puisque je dois aller chercher ma nouvelle voiture cette soirée-là!

Think positive! The power of the mind!
;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!