Pis?

Pas pire ma nouvelle page pour une fille qui trippait pas rose...

Je peux officiellement vous dire que le rose, ben, j'aime ça pas mal beaucoup.

;)

7 comments:

Évangéline 20:21  

je le trouve superbe ton site rose....

grenouille verte 20:32  

très joli.....et surtout ça nous donne envie de venir te lire encore plus !! xxx

Silvana 20:49  

Merci Évangéline :)

Et à toi aussi Grenouille :) Tu es toujours la bienvenue :)

Mijo 06:40  

Je n'avais pas attention que c'était devenu rose tellement j'étais fascinée par la photo. Elle est magnifique, tu es magnifique.

Silvana 10:05  

Merci Mijo! J'avoue que je l'aime et que ça me fait un beau souvenir de ma bédaine qui est si différente que la première.

JulieJulie 10:13  

Le fait de portée mes deux dernières filles m'a fait un effet rose monstre, depuis, c'est ma couleur préférée alors qu'avant j'étais plus bleu. Je te dis, tout devient rose chez nous!

Et j'aime beaucoup le nouveau look!

Silvana 11:00  

Je suis normale alors?!!
Parce que l'effet Rose est vraiment en train de prendre de l'expension chez nous... même mon fils choisi des petites choses roses pour sa soeur!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!