Ce matin je me suis levée de bonne heure et j'ai fait quelque chose que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait.
Je me suis réveillée vers 5h15, vessie de femme enceinte oblige (!), et j'ai paressée au lit sous la grosse couette en plume collée contre mon Amoureux jusqu'à ce que je n'en puisse plus, soit 6h15. La maisonnée était silencieuse et le soleil brillait. D'un pas de sourris je me suis levée et j'ai marchée jusqu'à la salle de bain. Et là...
BORDEL!!!!!!!!!!!!!! Y fait dont ben fret!!!!!!!!!!!!!!
Allez savoir pourquoi, j'avais laissée la fenêtre grande ouverte hier soir. Peut-être parce qu'on est au mois d'août et que je me croyais encore l'été... je ne sais pas... Toujours est-il que le bol de toilette était franchement froid ce matin pour mes petites fesses (pas de commentaire sur la grosseur de mes fesses de maternité svp) qui étaient bien au chaud il n'y avait pas très longtemps.
Du coup, ça m'a rappellé que ce matin, je n'avais pas à prendre une douche (bon si, mais pas o-b-l-i-g-é-e), que je n'avais pas à enfiler mon unifrome, à prendre ma valise, à la descendre en bas, à véfifier mon sac à main pour m'assurer que je n'ai rien oublié d'important, à partir la voiture et à m'en aller travailler...
Et soudain, ce froid qui m'avait envahie il n'y avait que quelques instants, fût remplacé par le bonheur d'aller mettre des pantouffles et ma grosse robe de chambre pesante! Puis, pour compléter mon bonheur récemment trouvé, je me suis dirigé vers la cuisine pour me faire un bon café chaud. Comme quand j'allais travailler... mais avec la satisfaction de le boire au ralenti!
Vous savez ça fait combien de temps que je n'avais pas pris le temps de me faire un bon café à la maison le matin? Une éternité! Pis je le trouve teeeellement booooon!!
Un petit matin
Posted by
Silvana
mercredi, août 20
Labels: Ce qui arrive... , Petits plaisirs
1 comments:
:) petits moments de bonheur
Publier un commentaire