Esprit vif

À tous les étés, mon Homme se rase complètement le coco. Cette année il voulait le faire il y a quelques semaines, mais je trouvais que ce n'étais pas encore "assez" l'été, et j'ai donc repoussé l'évènement... Parce qu'il faut comprendre, que quand il se rase la caboche, là où il y avait des cheveux, le coco reste blanc... et comme mon Homme travaille souvent dehors, ben, il a le cou, le visage et les bras bronzés... alors... petite démarcation il y a...

Mais là, vendredi qui vient de passer, mon Homme est tombé en vacances (jusqu'à mercredi mais quand même!), alors il fallait souligner l'évènement.

Entre vous et moi, vacances signifie habituellement beau temps... et donc soleil... et donc bronzage. On repassera.

Vendredi donc, avant d'aller souper chez mes parents, mon Homme s'est passé le "cliper". C'est fou ce que des cheveux accumulés dans le fond d'un bain ça l'air fou! Surtout quand ils sont rendù à plus ou moins 5-6 cm de long... ça fait comme un shag dans l'fond du bain!

(Ici je me permets de rajouter une petit conseil si jamais l'envie de couper les cheveux à votre Doux vous prend: ne partez pas l'eau lorsque tous les cheveux sont dans le bain. Prenez plutôt un "scott towel" un peu mouillé et ramassez les cheveux. Puis quand le gros est fait et qu'il ne reste que de tous petits cheveux qui ne veulent pas coller au papier mouillé, partez la douche. Douche téléphone c'est mieux. Sinon, si vous partez l'eau tout de suite quand tous les cheveux sont dans l'fond du bain, vous risquez de faire un beau gros bouchon dégeu de cheveux mouillé qui ne laisse surprenament pas passer aucune goutte d'eau. Je vous dis ça de-même là, vous faites ce que vous voulez, mais sachez que c'est mon Doux qui était pris pour ramasser les cheveux dans le drain avec MA pince à cil tellement c'était bouché. Nous avons maintenant de l'expérience dans la chose, alors ce vendredi, le bain et les cheveux sont restés bien secs durant l'opération rasage de coco! BEAUCOUP plus facile à ramasser!)

Toujours est-il que mon Homme a maintenant un beau coco tout rasé... et je dois avouer qu'après avoir repoussé l'évènement de plusieur semaine, je réalise que je le trouve pas mal sexy mon Homme! Je me surprends à le regarder, et me dire "Maudit que je le trouve beau mon Homme! J'aurais du le laisser faire avant!"

Vous ne voyez toujours pas le lien de ce que je vous raconte avec le titre du billet?

J'y arrive...

Aujourd'hui, jour de pluie (comme les 100 dernières et les 100 prochaines journées... du moins j'en ai l'impression!), nous étions assis dans le salon à écouter le film Cars de Walt Disney (pour la 100e fois, et j'exagère à peine! Je connais toutes les répliques!). Mon Homme est assis à ma droite sur le sofa et notre fils debout entre nous deux face à nous. (Vous me suivez toujours?)

Mon Homme pour faire son comique demande à Néné "Il est où Papa?"

Néné prend à peine quelques secondes pour y penser et répond: "Ici!" en se pointant lui-même du doigt avec le gros sourrir. Et puis, du tac-o-tac "Oh non! Plus de cheveux!" En se prenant la tête!!

Nous avons pouffé de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un tit-homme de 2 ans et demi, il a l'esprit vif!!! Il nous sort souvent des blagues du genre pour nous faire rire! Un vrai p'tit comique! :)


Je vous l'ai dit que je l'adore mon tit-homme?? Vous ne vous en doutiez pas n'est-ce pas? ;c)

5 comments:

Évangéline 23:49  

mouhaha ben non, on s'en doutait pas lol :)

Anonyme 07:30  

Excellent, c'est tellement cute

Mercredie 17:35  

Moi, je refuse que mon chum se rase la tête. Il l'a déjà fait une fois et j'y ai découvert des espèces de sillons dans le crâne, des espèces de cratère qui ne finissaient plus de finir... genre bourrelet de tête... Assez laid merci!

Silvana 19:56  

@ Évangéline:ben non eh!

@ Marie-Laure: c'est ce que je pense aussi ;)

@ Mercredie: Je suis chanceuse, le coco de mon Homme est bien rond et parfait! :) Rien de dégeu, tout le contraire même! :)

Marie-Chaton 11:05  

hihihi, comme ils observent ces petits.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!