Lake Georges

Nous sommes arrives hier soir d’une petite escapade de trois jours au Lake Georges aux États-Unis. Quel beau séjour nous avons passé!!

Nous nous sommes donné rendez-vous lundi matin à un petit restaurant du coin avec grand-maman, grand-papa, belle-sœur FL et son mari N (ainsi que leur plus vieux qui nous a accompagné pour le petit déjeuner mais qui ne nous a pas suivi pour le voyage) avant de partir sur la route. Après un déjeuner copieux, nous étions prêts à paritr.

Avant de partir, nous nous sommes donné rendez-vous à une halte routière juste avant d’arrivée au Lake Georges pour manger un pick-nick (que nous avons bien "pacté" dans une glacière avant de partir... ben non Caro, pas cette glacière-là!!), mais puisque nous avons tous manqué la sortie (!), on s’est plutôt tous rencontré au motel!

Nous avons réservé au même motel où nous étions allés l’année dernière car nous l’avons bien aimé. Il y avait une belle grande piscine propre couverte d’un toit (donc s’il pleut, la possibilité de se baigner est toujours là), un beau parc avec des jeux pour enfants, des tables de pick-nick pour manger dehors, et du beau gazon vert pour agrémenter la vue. J’ai même choisi nos chambres en connaissant exactement leurs emplacements, soit vert l'arrière du motel loin des bruits du traffic de la rue principale. Les trois chambres étaient proches l'une de l'autre, et c'était vraiment agréable de faire ce voyage en famille.

Voici quelques photos de notre séjour qui fût court mais OH combien reposant et agréable!


La cours arrière avec les tables pour manger (et relaxer) et le parc à Néné.


Le soir, après une belle journée de relaxation, nous sommes allés nous promener dans le village. Nous avons fait la rencontre de Frankeinstein... Néné n'était pas vraiment friant de lui serrer la main!

Nous avons même fait un tour de calèche en famille!



Néné était vraiment en amour avec son oncle N qui s'est tellement occupé de lui!

Le premier soir, nous sommes allés manger dans un restaurant italien où la nourriture était vraiment bonne! Nous étions assis au deuxième étage et avions une superbe vue des montagnes. Nous voici à l'entrée en attendant que notre table soit prête.


Voici mes deux hommes qui sont prêt justement à aller au restaurant. N'est-ce pas qu'il sont beaux!?!!
En arrière d'eux, on voit bien notre motel. La porte de notre chambre se trouve sous les escaliers (à droite), mes beaux-parents juste à notre gauche et FL & N en haut d'eux. N'est-ce pas qu'on est bien situé?




Une petite saucette en avant-midi pour pratiquer les sauts de mon tit-homme :)




Ainsi que ses coups de brass !! (ou plutôt ses coups de pieds dans l'eau!)

Un petit glaçon pour se rafraîchir!
(Je sais je sais, ici il ne faisait pas beau et il a mouillé... encore... mais là-bas nous avosn eu droit à deux belles journées de soleil et de chaleur! Yeeeeeeeesssss!!)


1 comments:

Les DH 20:31  

Cool!

**Merci pour le clin d'oeil de la glacière... J'ai bien ri!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!