Full Fru

Blogger m'énerve dernièrement... je perds patience...

Ça fait deux billet que je ne publie pas parce que je n'ai pas juste ça à faire, attendre que les photos "upload" pendant 10 minutes pour me faire dire "y'a un problème avec Blogger, Veuillez ré-essayer plus tard" AAaaaaaaaaaaaaarrrrgggggg!!!

En plus, le fait de ne pas être capable d'appliquer le "cut&paste" m'ÉNERVE!!

Je trouve ça long dernièrement publier un billet.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai le temps qui me manque, si c'est la paresse ultime de ne pas aimer attendre, ou si c'est parce que ma patience à une limite.

J'aime quand les choses sont simple, vite, et que ça marche. Mais surtout, j'aime quand c'est vite (bon, quand même, on s'entend que pas TOUTES les choses...). J'aime quand j'ai une idée pour un billet et que je peux le publier quasi instantanément... sans attendre après les photos et sans "gosser" pour corriger le texte.

Écrire, publier. Point.

Je voulais vous parler de mon Weekend en pleine semaine de la semaine passée. Deux jours merveilleux au chalet de ma chum Nan. J'ai plein de superbes photos... Mais non. Peux pas. Pas assez patiente.

Je voulais vous parler des nuages de tantôt. Dame Nature s'est fait allée dans mon coin. C'était impressionnant à voir. Les photos des nuages sont vraiment remarquable car on voit bien le vent et la force qui les habitent. Mais non, Blogger veut pas.

Là, suis tanné. M'en va me coucher frustrée contre Blogger pour la Xième fois...

Pense que je vais changer de fournisseur de blog...

À suivre...

1 comments:

Marie-Chaton 17:23  

Ah ah ah :) as-tu essayé de créer tes billets à partir de Picasa? On ne peut qu'up-loader 4 photos à la fois mais ca va relativement vite....

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!