Pendant la pose du gazon, Néné a fait la découverte d'un nouvel ami. Bon, c'est grâce a Papa et à Grand-maman, parce que si ça avait été de moi, je ne lui aurais jamais mis dans ses mains (propres!)... bien trop dédaigneuse pour ça!


Mais puisque c'était déjà fait, j'ai pris des photos!

Il avait tellement de plaisir! Il n'en revenait pas qu'il avait une grenouille (un pauvre crapaux qui se faisait passer pour une grenouille!) dans les mains!

Mais si vous regarder son visage, il n'a pas vraiment l'air convaincue que c'est agréable de la tenir!! Mais croyez moi il était vraiment content!




5 comments:

Évangéline 18:47  

wow! belles photos! ici, si j'en vois un, jamais je ne le prends (comme les vers de terre!), mais je les appelle et eux viennent le chercher.

Ton coco vient de se faire un meilleur ami!!!

Les DH 19:35  

Pouhahaha on dirait un mix entre son père et sa mère: ébloui d'avoir une grenouille dans les mains mais dégoûté de la saleté! Haha

Silvana 22:14  

@ Évangéline: je ne crois vraiment pas être capable un jour d'en prendre un... SURTOUT pas un verre de terre... DÉGEU!!!!!!

@ DH: Ton commentaire est tellement vrai! J'y avais même pas pensé! Un vrai mélange de Papa et Maman!

Marie-laure 13:58  

mon fils en voyant les photos me disait: "mets la vidéo", C'est une bonne remarque à quant des petites vidéos?
En tout cas il est bien courageux de tenir une grenouille!!!

Silvana 22:50  

Oui c'est vrai! C'est une bonne idée :)
J'en mettrais une bientôt, juste pour ton fils! :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!