Blog-O-Brunch

Je suis siiiiii contente!

Marie-Chaton, qui déménage au BC bientôt, a eu la merveilleuse idée de proposer de faire un Blog-O-Brunch pour qu'on, les bloggeuses qui se suivent depuis presque 2 ans et demi, nous rencontrions avant son départ.

Le 19 juin, je vais enfin rencontrer et jaser "live" avec des filles qui en savent pas mal sur moi, et moi sur elles, sans qu'on se soient jamais rencontré!

Je vais enfin connaître la Poulette, la Pou, et tous les autres qui se joigneront à nous!

Je nous souhaite une magnifique journée ensoleilée pour que les enfants s'amusent comme des petis fous!! (sans parler des mamans!)

Si vous voulez vous joindre à nous, allez confirmer votre présence sur le site de Marie-Chaton!

4 comments:

Évangéline 23:20  

C'est tellement une bonne idée... Je me joindrais bien à vous, mais je suis un peu genée... Je vous souhaite une bonne journée.

Silvana 23:46  

Ben non voyons!! Faut pas être gênée!! Personne ne se connaît "pour vrai"!!
Ça se fera sur le Mont-Royal et je crois que chacun amène son lunch pour la partie brunch. C'est pas encore confirmé, mais je crois que ça va ressembler à ça!

Ça devrait être super le fun! :)

Évangéline 11:09  

cool!!!! pis en plus, le 19, c'Est ma fete!! Alors je verrai!

Mijo 05:03  

Silvana, je compte sur toi pour un magnifique reportage photo.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!