Mouillé

Avec toute la pluie que nous avons eu en fin de semaine, notre terrain n'était pas du tout propice à recevoir de la machinerie lourde ce matin... encore moins des camions remplis de terre...

Notre projet de nivellement a donc été remis à demain (j'espère!).

Entre temps, un tracteur est maintenant stationné dans notre cours arrière en attendant son moment de gloire!

...Quoiqu'avec toute la pluie qui s'est littéralement versé sur nous il y a une heure, notre terrain est encore pire qu'il ne l'était ce matin!

Enfin (soupir!)... je vous tiendrais au courant à savoir si demain, mes plates bandes (ça s'écrit comment??) seront définies, ou si le tout sera encore retardé...

... à suivre...

4 comments:

Évangéline 20:45  

J'espère pour toi que la pluie va arreter bientot!! Ici aussi il va falloir faire livrer de la terre bientot beurk.

Mercredie 20:59  

ah lala ... Toute cette pluie là n'aide pas personne ces temps ci! J'espère que tu pourras avancer dans tes travaux!

pimpim 08:31  

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière Silvana. Et je te vois bien avec un second petit gars qui profitera du beau gazon l'été prochain !


Pimpim

Silvana 08:54  

Merci les filles! Finalement, le projet à avancé! ije vous raconte tout ça dans mon prochain billet :)

Pimpim, merci pour le compliment! :) Je l'aime bien celle-là aussi!
Et je te rajoute à ma liste des prédictions! ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!