C'est confirmé!


Demain des tracteurs (bon, peut-être juste un!) envahirons notre terrrain pour l'égaliser et y étendre la terre que 4 gros camions de 12 roues viendrons dompter chez nous!


Avant de pouvoir les acceuillir, nous devons ramasser tout ce qui trainent dans la court... jouets d'enfants, pelles, chaises de patio, cochonnerie, etc... et ce, avant demain matin.


Donc, aujourdhui, avec cette magnifique pluie qui nous tombe dessus, mon homme est allé tout ramasser... parce que moi je ne peux pas vraiment ramasser des choses pesantes.


Puisqu'il pleuvait (mais là beaucoup!), je ne pouvais pas me permettre d'habiller Fiston avec son petit imper habituel. J'ai donc sorti l'artillerie l'ourde...



Imaginez la scène suivante si je n'avais pas prévu le coup en l'habillant de cette façon...


video

Il a eu tellement de plaisir à jouer dehors!! Surtout qu'en fin de semaine, il n'a pas été de tout repos (je crois qu'il est allé réfléchir au moins 12 fois!), alors si de se dégourdir un peu les jambes dehors, ça peut lui faire du bien (et à nous aussi par la même occasion!), ben, GO dehors!! Même si il pleut!!!

2 comments:

Évangéline 20:48  

mouhaha!!!b Moi aussi j'adore les envoyer jouer dehors quand il pleut, mais en fin de semaine, ca ne me tentait pas de tout ramasser apres!!!

Silvana 21:07  

Oui en effet, il faut une petite dose de courage avant d'entreprendre cette idée!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!