Logique de pluie

Une journée pluvieuse de la semaine dernière, Néné me demande d'aller au parc. Comme il pleut, je lui réponds que non, on ne peut pas aller au parc parce qu'il pleut et que tous les jeux vont être mouillés.

Il prend quelque seconde pour penser à son affaire, puis me regarde et dit :

« Montagne? »

Pour celles qui se souviennent, il mouillait à « sciaux » la journée du Blog-O-Brunch sur la montagne, et dans sa logique a lui il s'est dit « ben, s'il pleut, on peut aller à la montagne puisqu'il pleuvait quand nous y sommes allé… »

Pas fou comme logique!

5 comments:

Les DH 18:34  

Effectivement, pas logique!

Les DH 18:35  

Oops il manquait un "mal"! Pas mal logique!

Marie-Chaton 21:06  

mouhihi, on n'a plus d'excuse hein? Pluie, pas pluie, on y va ! C'avait l'air d'une journée quelconque pour les enfants, mais il semble que ca l'ait marqué leur mémoire :)

Évangéline 21:20  

on a pu le choix grace à marie-chaton d'Eller jouer dehors!! super

Mercredie 22:41  

Assez logique... Et tu lui a répondu quoi au juste? ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!