Voyage Ô voyage

Je réalise que nous aimons bien voyager. Petit ou grand voyage, nous sommes toujours prêt à partir. Nous voilà à peine revenu d'une fin de semaine de trois jours, que nous planifions déjà la prochaine escapade! Destination: la côte est du New Jersey.

Voici donc tel que promis, quelques photos de notre dernière fin de semaine sur la route:

Presque arrivé au Lake George, nous sommes arrêté a un Rest Area pour laisser Ti-nipou se dégourdir les jambes et courrir un peu. On ne s'attendait pas à avoir une si belle vue puisque l'autoroute est beaucoup plus basse. Le lac en arrière plan nous indiquait qu'on y était presque!

Nous avons fait une belle petite croisière de deux heures sur le bateau nommé "Lac du Saint-Sacrement". Relax... ben relax...

Voici mes hommes qui saluent un autre bateau croisière qui passe à côté de nous. Depuis ce temps, quand Ti-nipou voit un bateau en jouet ou en image dans un livre, il le salue de la main et dit "baaaaaa" "baaaaaaaa" (un bye bye étiré!)

Le petit motel où nous avons loué une chambre avait un bel espace amménagé pour les jeunes familles. Parc, piscine, tables de pic-nik, balançoire... c'était vraiment agréable. Voici notre tit-homme qui se balance avec son toutout Chien-chien.


Charles-Eliott a découvert le plaisir des glissades! Les petites comme les grandes, ils les aime toutes! Il a compris du premier coup comment remonté les marches pour glisser encore.


Il n'a plus l'air ben ben bébé sur cette photo.... il grandit mon tit-homme. Toutes ces nouvelles sont découvertes sont super le fun, mais je perds tranquillement mon petit bébé (en échange d'un petit garçon tellement adorable!).

3 comments:

Marie-Chaton 12:22  

Oh mais dis donc, ton petit aussi a l'occasion de faire tout plein d'activités intéressantes :)))

Oui ! Vive l'été ! Vive les voyages ! Vive la famille !

Vérouche 10:18  

Pour faire suite au commentaire de Marie-Chaton, je réalise que par comparaison avec vos petits, mon fils n'a pas une vie aussi trépidante! Où prenez-vous toute cette énergie, en plus de rédiger un blogue? ;-)

En tout cas, vous rendre visite, c'est tonifiant!

Silvana 14:02  

J'vais te dire, je trouve souvent que les autres mamans en font bien plus que moi! Et que mon blogue... à souvent été délaissé...!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!