Wiwi

Jamais je n'aurais pensée qu'il deviendrait le meilleur ami de mon fils. Mais vraiment son meilleur ami!

Vous avez déjà vu ça vous un bébé de 20 mois qui flatte son toutou quand il tombe parce qu'il doit s'être fait mal? Et qui le couvre de bizoux pour le consoler? Et qui veut partager sa suce avec lui? Et qui l'appel par son nom (Wiiiiiiiiwiiiiiiii) quand il ne le trouve pas? Et qui lui donne une doudou le soir quand on s'apprête à aller faire dodo? Et qui s'en sert comme oreiller quand il sent que sa tête devient lourde?

C'est vraiment trop mignon! Ça me fait carrément craquer!

Merci Winnie d'accompagner mon fils dans toutes ses grandes et petites aventures... quand je t'ai choisi au magasin il y a quelques mois, je ne pensais jamais que tu deviendrais un membre aussi important de notre petite famille!





À table une après-midi d'été pour la collation...



Winnie a sa propre chaise à table pour l'occasion!
(bon d'accord... c'est moi qui l'a placé là, je trouvais ça cute bon!!)


Mais là, c'est pas moi qui les a placé comme ça pour la photo!!
Il est allé Wiwi, l'a assis là et s'est assis à côté (dessus)!
Et moi j'ai courru pour aller chercher la caméra!



PS: Remarquez comment notre maison en construction a influencée notre fils pour le choix de ses jouets... Oui oui, c'est un gallon à mesurer qu'il a entre les mains!

4 comments:

Mijo 08:01  

C'est trop cuuuute. Ils ont besoin de leurs amis en peluche.

Silvana 09:29  

Ce qui est drôle, c'est que Winnie est devenu un de MES ami! Je l'aiiiiime!

Vérouche 10:09  

Même chose pour Félix, mais avec un crocodile de plus petit format que Wiwi. C'est tout mignon de l'entendre dire «Crocodile». On l'emmène parfois faire un tour de poussette avec nous!

Silvana 13:59  

J'avoue que le format de Winnie m'encombre un parfois un peu, mais ça lui fait tellement plaisir de l'ammerner avec nous, que je plie...

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!