Découvertes

Depuis quelques jours, je suis un peu plus présente sur le monde des blogs. Pas autant qu'avant... mais je me sens quand même de retour. Je revois des noms, reconnais des histoires et surtout, suis intéressée par ce qui se passe dans la blogshère.

J'avais pris un petit break... un peu malgrés moi... un peu.
L'emplacement de l'ordinateur au sous-sol chez mes parents...
Mon propre ordi qui ne coopérèrait pas depuis quelques temps...
Le déménagement dans notre nouvelle maison...
Mon horraire un peu plus chargé...
... et honnêtement, j'étais un peu tanné.

Mais comme je disais, je suis de plus en plus présente. Et dans ma tournée de blog, de lien en lien, j'ai fait la découverte d'un blog absolument divin!

Des Piccadilles en Chroniques.

À voir absolument pour son terre à terrisme (ça se dit-tu?), sa simplicité, sa profondeur et surtout, son sens de l'humour.

2 comments:

Marie-Pascale 09:36  

je suis aussi une fan, c'est Zia qui était sur le forum des voisins qui l'écrit!... :-)

Silvana 11:19  

Vois-tu, celle-là je l'avais manqué du temps des voisins!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!