3 jours pour nous

Nous voilà de retour d'un petit séjour de trois jours au Lake George. Nous partions pour un allez-retour, puis, ok, on reste une nuit. Puis finalement, nous avons passé une superbe fin de semaine de deux nuits dans une petite ville familiale à souhait.

Nous avons loué une (petite) chambre dans un petit motel de la place (nous y retournerons certainement!). Il y avait une piscine intérieur où l'eau était si bonne qu'on rentrait sans même grimacer, un parc avec balançoires et glissades que fiston à A-d-o-r-é, du beau gazon vert pour courrir librement ainsi que des tables de pic-nick où nous avons souper un soir. Notre chambre était au rez-de-chaussé et nous avions deux chaises et une petite table à notre disposition juste à côté de la porte de chambre. Une fois bébé endormi, on "veillais" dehors avec nos "drinks" et nos cigars de vacances. Une vie de famille le jour, et des soirées d'amoureux sur notre mini-terrasse! Parfait!

Des photos suivront sûrement... juste que là, j'suis un peu fatigué et je m'en vais rejoindre mon Doux qui lui est déjà couché!

1 comments:

Mijo 07:56  

Génial cette ballade d'une journée qui s'est transformée en un petit WE impromptu !!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!