Culpabilité maudite

Bébé est parti prendre une belle marche avec grand-maman.
Papa travail fort toute la journée.
Un gars dehors, est sur un tracteur en train de travailler fort et niveller notre terrain (autre billet à venir sur le sujet)

Et moi... je me sens coupable de prendre quelques minutes pour venir faire une petite tournée sur les blogs. Pourquoi cette maudite culpabilité?

Pourtant, c'est pas comme si je me pognais le beigne à la journée longue! J'en fais des choses!! Mes journée sont assez productives merci!

Mais elle vient d'où cette maudite culpabilité quand je m'assoie durant la journée pour pitonner pour le plaisir et non par obligation (genre payer des factures!)?

Si je m'auto psycanalise, je pense que j'ai du travail à faire sur moi!! Prendre du temps pour moi, c'est pas pêché... j'ai le droit à quelques moments par jour pour moi quand même non?

Au diable! Je m'en vais me promener sur le net!
À plus!

4 comments:

Anonyme 09:08  

bravo pour ce blog.je suis noveau la dedans alors je navigue un peu sur ts les blogs.

Anonyme 09:11  

dsl je n'ai pas laisser de signature
nom de mon blog
http://madrilain.spotblog.com

Silvana 10:12  

Merci Anonyme de ta visite, et bienvunue sur la blogshère!

À titre d'information, quand tu laisses un messgae, tu peux laisser l'adresse de ton blog quand tu signe un message autre qu'Anonyme. Simplement pour ton information! :)

Bonne journée!

Les DH: 21:48  

J'te comprends tellement! J'ai justement eu cette discussion avec mon chum hier... J'ai quelques journées de congé qui arrivent et je me disais:"Faut que je garde Mathilde... J'peux pas aller la porter à la garderie..." et mon chum me disait:"Garde-toi au moins une journée pour toi, ça va te faire du bien!" Mouin... Je sais que je vais culpabiliser moi aussi! Bienvenue dans le club!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!