Beau gazon

Quand on décide d'aller prendre une marche en famille, une fois sur deux, on rend visite à oncle Man (Normand) et tante Fifi (Francine). Ils habitent à une dizaine de minutes de marche.

La semaine dernière, lors de notre passage, oncle Man arrosait son gazon consciensieusement avec une hose (et non un appareil qui lance de l'eau vitam eternam!). En deux temps trois petits mouvements, notre tit-homme était déjà rendu à l'aider!


2 comments:

Mijo 03:49  

Ils sont rigolos ces deux cow-boys avec leur pistolet à eau.

Silvana 11:05  

Oui effectivement! C'est l'effet chapeau que je trouvais surtout mignon!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!