La fin de semaine dernière, Grand-Maman nous a fait une belle surprise après notre journée de travail dans la construction... elle nous a préparé de bon club sandwich maison! Menoum menoum!!
Mais alors... qu'a mangé notre petit Charles-Eliott d'amour?
Un bon club sandwich maison voyons! Préparé avec beaucoup d'amour par Grand-Maman pour son petit trésor! Un club spécial juste pour lui, avec de bonnes tomates et du poulet (pas de bacon pour lui... il ne sait pas encore ce qu'il manque!).
Regardez comme il le déguste!


***


Hier j'ai commencée à "packter" des choses dont on ne se servira pas cette semaine puisque nous prévoyons toujours déménager samedi prochain (oui oui... je retiens toujours mon souffle...). J'ai donc ranger les vêtements d'été de bébé car, soyons honnête, il ne serve plus depuis belle lurette!

En fouyant, j'ai trouvé quelques petits morceaux qui lui feront peut-être encore cet été. Mais j'en ai trouvé aussi d'autres, qui ne serviront malheureusement plus... comme cette belle salopette rouge qui lui va maintenant si bien et qui sera beaucoup trop petite l'été venu.

Je lui ai donc mise hier soir pour mon propre plaisir de le voir avec sa salopette rouge que j'aimais tant! Je suis certaine qu'on a tous de ces morceaux de vêtement qu'on aimerais qu'ils durent bien plus longtemps qu'une seule saison.

Est-ce que je vous avais dit que mon tit-homme est dans sa phase singe?


Il grimpe partout!!!




10 comments:

pimpim 10:05  

Silvana le grand jour est pour demain ?

Silvana 10:51  

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!
Ce soir nous faisons dodo dans notre nouvelle maison!!!
J'ai peine à y croire!!

Je vous en redonne des nouvelles dès que je peux! (car internet n'est pas encore brnaché... et encore l'ordi!!)

Mijo 06:54  

Géniaaallllllll
Je suis si contente pour vous.

Vite rebranche tes fils et raconte nous.

Famille Delisle-Gervais 06:33  

Il est mignon comme tout.

Bon lundi!

pimpim 16:58  

Je t'imagine planter victorieusement un drapeau sur une montagne de cartons enfin vides !

Anonyme 15:15  

Allô Silvana,

ça fait une mèche qu'on s'est vue! Je suis tombée sur un de ces petits bouts de papiers qui encombre mon bureau et il y avait cette adresse dessus. J'espère que tu vas bien. J'imagine que tu es dans ta nouvelle maison maintenant? Félicitations! Nous, ça va. Je suis revenue il y a un mois de 5 semaines au Mexique!!! À la prochaine j'espère, profite bien de ton nouveau nid.
Julimaude xx

Mijo 03:32  

J'espère que tout va bien dans la nouvelle maison.

pimpim 04:32  

Avec le printemps qui se pointe tu dois t'en donner à coeur-joie dans le jardin! Biz à tous.

tarzile 21:54  

J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé

pimpim 07:28  

Tout va bien ma belle ?

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!