Bonne St-Valentin!!!


Mais quelle magnifique journée de la St-Valentin!! Vous avez vu toute cette belle neige blanche qui tombe sur nous?

J'ADORE!!!!

Pour cette journée de l'amour, nous avons décidé de la passé en famille. Vous aller me dire "Mais c'est comme toutes les autres journées de l'année!", et moi de vous répondre "Oui, mais les trois ensemble dans notre future maison!".

En arrivant de travailler hier, j'ai dit à mon Homme "Veux-tu ton cadeau de la St-Valentin aujourd'hui ou demain?". Incapable d'attendre, comme deux grands enfants, je lui ai remis à l'instant même!

C'est quoi?

Une barrière de sécurité pour l'escalier!!

Vous aurriez dû voir son visage d'incompréhension, comme je suspecte le votre présentement!

Je lui ai donc expliquer.

Puisque c'est la journée de l'amour, nous allons la célébrer ensemble cette journée. Bébé ne peut pas être au rez-de-chaussé de la maison parce qu'il y a trop de poussière et de bran de scie, alors, nous installerons la barrière en haut des marches, et bébé et moi passerons la journée en haut à faire toutes sortes de petites choses (installer les tablettes dans le garde-robe de bébé, accrocher des rideaux, placer la chambre de bébé, etc...). De cette façon, Papa travaille accompagné et nous sommes tous en famille!

N'est-ce pas merveilleux!!!

Mais un petit nuage vena interrompre tous nos beaux plans. Il faisait trop froid à l'étage. Le chauffage du rez-de-chaussé fonctionne, mais pas celui de l'étage, et avec bébé qui n'est pas en top shape, on repassera pour passer la journée au frais!

Nous (bébé et moi) avons donc passé la journée chez mes beaux parents. De cette façon, nous étions au moins là pour les "break" de Papa!

Voici quelques photos de la journée d'hier et d'aujourd'hui pour Abuela et Abuelo... ainsi que mes copines les bloggeuses!!

"Je suis un peu congestionné, c'est pourquoi je respire la bouche ouvert!"


"Après un bon bain chaud le matin pour enlever les microbes de la nuit, j'étais prêt pour ma journée! J'aime bien les nouveaux papiers grand format que Maman m'a achetée. Je les installe par terre et hop, je deviens artiste!"


"Malheureusement, elle ne sait plus qu'est-ce qu'elle a fait avec mes nouveaux Crayola en cire pour débutant. Elle les trouvera sûrement quand elle cherchera autre chose! Je les aime bien ceux-là et je fais plein de beaux dessins. Entre-temps, ce crayon mine me convient parfaitement!"


Voici notre futur maison sous la neige.


Quoi? Vous ne voyez rien?

Bon, d'accord. Une photo pas de flash....

À bientôt! Demain je pars travailler... avec toute cette neige, j'sais pas si je vais me rendre au pays de Disney...

à suivre...

2 comments:

Mijo 06:28  

tu es vraiment trop mignonne avec ta barrière de sécurité. Ce que tu as pu me faire rire pour ensuite me faire fondre car c'était une touchante et belle idée pour passer la journée en famille.
ah ce que c'est beau l'amour.

Vérouche 10:48  

Elle est fabuleuse votre maison. Le soir et l'hiver lui donnent un aspect mystérieux.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!