Fotos para Abuela, Abuelo y la familia!

Mes parents sont parti en voyage pour un mois. Je suis certaine que ça leur fait du bien d'être loins de tout le bordel qui se trouve dans la maison présentement! Habitués à une maison propre et à l'ordre, ils trouvent un peu difficile de vivre avec nos choses qui traînent un peu partout. Et avec raison! Je capoterais un peu moi aussi si ma maison se faisait envahir par une autre famille! Ne serait-ce que pour deux semaine, imaginez 7 mois!


Je présente donc aujourd'hui quelques photos pour que mes parents voient Charles-Eliott et qu'ils ne s'ennuient pas trop de lui... parce que soyons honnête, ce n'est sûrement pas de nous qu'ils s'ennuient!!


Regardez, je bois mon verre d'eau tout seul maintenant!



Mais puisque je le trouve un peu lourd, je garde quand même mon verre en plastique que j'aime tant!


J'ai retrouvée ma caméra. Elle était où? Bien rangée dans son nouvel emplacement. C'est ce qui arrive quand je fais le ménage et que je décide de tout réorganiser. J'oubli où je place les choses!


J'ai donc pris quelques photos de bébé hier soir en sortant du bain. Un beau petit bébé tout propre qui sent si bon!



Voilà! C'est tout pour maintenant, bébé s'est réveillé!



5 comments:

Marie-Pascale 15:32  

y a pas juste les grands-parents qui peuvent profiter de ces photos! Nous aussi! ;-)

Ton petit pou est toujours aussi adorable, comme il a grandi!!! :-)

Vérouche 20:21  

Soyons honnêtes, tes visiteuses aussi s'ennuyaient de lui!

Silvana 21:02  

Vous êtes gentilles! :)

pimpim 03:16  

Ah revoilà le p'tit loup ! J'oubliais comme les enfants peuvent vite changer à cet âge. Merci Silvana :-)

Mijo 06:41  

Je dis pareil que Marie-Pascale.
Un gros bisou à ce joli trésor.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!