Je suis toujours en vie!

Vous me croyiez disparue à tout jamais n'est-ce pas! Et bien non! Je suis toujours là :)

Je vous avoue humblement que je trouve extrêmement difficile de venir vous voir ces temps-ci. N'étant toujours pas déménagée dans notre nouvelle maison, étant toujours chez mes parents et n'ayant toujours pas un accès facile ou rapide à internet, le peu d'énergie qu'il me reste en fin de soirée, je les garde pour profiter de mon chum, ou de mon oreiller!

Alors puisque je suis ici, j'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles de nous.

La maison avance... tranquillement pas vite, mais elle avance. Vous nous croyiez sûrement un peu fou de faire tant d'efforts et de sacrifices pour notre maison, mais croyiez moi quand je vous dis que lorsque les paiements d'hypothèque arriveron, nous récolterons les fruits de nos labeur et pourrons bien profiter de la vie. Un effort de presque 2 ans pour ensuite pouvoir savourer les plaisirs!

Tout ça pour dire que le système de chauffage sera terminé cette semaine et nous ne chaufferons plus juste avec le foyer... et pourrons entrer bientôt. Je sais je sais... ça fait longtemps que je vous dis que c'est pour bientôt, mais là c'est vrai!! ;)

Mon Homme travaille fort sur la cuisine, et je l'ADORE!! Elle est exactement la cuisine dont j'ai toujours rêvée! Beaucoup d'espace de comptoir, beaucoup de rangement, une belle hotte de poêle qui tire en bibitte, un garde-manger immense, des armoires superbe, des mouloures commes j'aime et beaucoup d'espace de plancher pour recevoir des convives... car tout le monde sait, que les party québécois finissent toujours dans la cuisine! Reste juste à faire les portes des armoires de cuisine et la peinturer et le tour est joué!

Il y a deux semaine, je n'était plus capable et je voulais déménager... mais avec un peu raisonnement, je réalise qu'on est aussi bien de finir les portes d'amoires pour que bébé n'aille pas trop fouiller! De plus, si je suis capable de tout peinturer avant d'entrer ça serait magnifique car j'aurais une cuisine fonctionnelle et je n'aurais pas à tout défaire et déplacer pour peinturer. Une fois qu'on s'installe dans la cuisine, ce sera faite. On verra bien comment le tout se déroule.

Charles-Eliott grandit vite! Il est maintenant au stade ou il grimpe sur tout. Litérallement tout! Chaise, sofa, jouets, boîtes... il a même essayer de grimper sur le rebord de la fenêtre qui ne fait que 5cm! Il a bien réaliser que s'était imposible à moins d'être Spyderman! J'ai aussi fait le saut quand je suis entrer dans la chambre et que je l'ai vue bien installer et grimper sur le côté de sa bassinette! Il se tenait du barreau horizontale du haut et ses petits pieds étaient installé solidement sur le barreau horizontale du bas. Et le côté de la bassinnette était sur la position la plus haute en plus! S'il retient de sa tante paternel, je risque de le trouver assis bien confortablement sur le dessus du frigo. Hum...


Je reviendrais sûrement vous donner d'autres nouvelles bientôt. Je ne sais pas quand, mais je reviendrais. Je pense souvent à vous. Honnêtement. Je me surprends à me demander comment va le petit Caleb de Bichonne, où en ai rendu Thom-pouce avec ses découvertes, comment vont les jumeaux de sa tante, quelle dernière recette planne dans le monde de Mijo et Tarzile...


Pour Noël je voulais un laptop... je savais bien que j'exagérais quand même, mais mon souhait était lancé. Maintenant, je sais exactement lequel je veux, et j'économiserais pour me l'acheter. Alors, d'ici à ce que j'ai un accès direct avec internet, et que je puisse me brancher quand bon me semble et où bon me semble, je vous fait une grosse bise et vous dit à bientôt!

Mais ne soyez pas surprise de me voir par chez vous de temps à autre!

4 comments:

Vérouche 19:53  

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Moi c'est pareil, des personnes que je ne connais que par l'entremise d'Internet occupent parfois mes pensées.

Mijo 06:59  

ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bisous à ton petit Charles-Eliott. On ne va pas le reconnaître quand tu vas nous le montrer en photo.

Marie-Pascale 14:22  

c'est super te te lire. J'ai moi aussi pensé à vous, je me demandais bien si vous aviez espoir de rentrer dans votre maison bientôt.

Je suis heureuse de savoir que ça va bientôt se concrétiser, quelle aventure!

Au plaisir de te lire ici ou chez nous, et surtout, je t'envoie plein de courgae via les ondes pour passer à travers les prochaines semaines. Quand tu seras assise dans ton salon, enfin installée, tu vas afficher tout un sourire toi-là! :-)

Bises!

pimpim 08:37  

Quel plaisir de te retrouver !

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!