Un peu de tout...

Puisque je ne sais pas si mes parents regardent leur courriel, mais que je sais qu'ils viennent faire un p'tit tour par ici... je leur laisse ce petit message...

Ma,
Tu ticket para la vuelta esta bien. Aregle el de Papa para que este con tigo. Te puse mas detalles en tu correo Hotmail. Besos xxxx


Voilà, c'est fait!

Hier, nous avons eu la visite de la belle Maya et de sa maman Sandy. Maya a 5 semaines de plus que Charles-Eliott et c'est vraiment agréables de voir leur développement ensemble et leur relation s'agrandir. Ils sont vraiment adorables ensemble! Parfois ils se chamailles, parfois ils se bécottent (par eux-même sans qu'on leur disent!).


Les voici en train de s'amuser avec le camion de pompier et le train.


Petite remarque de Mamans fières pet:
Avant la sieste, Maya était très joliement habillée avec une belle salopette en jean et ses bottes d'hiver. Sa maman a oubliée ses pantouffles alors Charles-Eliott lui a prêté ses pantouffles d'autos "Cars". Charles-Eliott lui, avait une belle petite paire de pantalons jeans aussi avec son chandail de "Snow" rouge... mais pour la sieste, maman lui a mis son bas de pantalon rayé et des petits bas bleu pour réchauffer ses petits pieds. C'est en regardant les photos que nous avons remarquées... "Ouain... nos enfants sont dont bien coloré!! Et rien ne match!!!"

Alors, de grâce, ne nous jugez pas... je vous le jure, nous sommes de bonnes Mamans!!

hi hi hi!!

***

Ça y'est... d'ici deux semaines, on devrait y être. En fait, je n'ose presque rien dire... vous savez, depuis l'temps que je crois que ça y'est et que ça ne l'ait pas! Mais cette fois, je crois que ça y'est... pour de vrai!

Mes parents reviennent le 6 mars, et j'aimerais beaucoup qu'ils puissent revenir dans l'oasis de paix qu'était leur maison avant notre arrivé.

De plus, le patron de mon Amoureux l'a appellé aujourd'hui pour lui dire qu'ils recommencent à travailler dans deux semaines (il est en congé depuis le début janvier dû à un petit ralentissement... le timing le pouvait tomber mieux). Il lui reste donc encore 2 semaines de finition pour que nous puissions entrer (ou un peu moins en fait). Nous aimerions être installé, le minimum du moins, quand il recommencera a travailler pour que notre routine familiale puisse décoller.

Je suis siiiii excitée! J'espère ne pas me faire de faux espoir car sinon.... je vais déprimer!!!

Bon, je vous garde au courant!

Je vous laisse car je monte me coller à mon Chum qui réchauffe ma place dans le lit!

Bonne nuit!

4 comments:

pimpim 03:38  

Allez-vous couper un ruban rouge pour l'inauguration ? Cette maison est si attendue qu'il faut un petit symbole pour marquer le coup. Un truc rigolo pour évacuer toute la tension des travaux. Comme je comprends ta hâte !

Silvana 13:59  

Aaaaah!!! Mais quelle bonne idée!!!! J'adore cette idée!!

Puisqu'il reste encore plein de choses à déménager de chez mes parents et qu'on va sûrement avoir de l'aide pour les transporter, je vais peut-être mettre le ruban au bas de l'escalier pour commémorer la première nuit qu'on montera pour aller faire dodo!!

Merci Pimpim! Quelle merveilleuse idée tu m'as donnée!

Marie-Pascale 20:27  

je te souhaite que tout se réalise comme tu l'entrevois. Ayant moi-même eu à attendre ma maison livrée avec 3 mois de retard, je te comprends un peu!!!

C'est migon de voir jouer Charles-Elliott avec la petite Maya, même si les couleurs ne "matchent" pas! ET Thomas a le même chandail de snow! ;-)

Les DH: 20:56  

Ah Silvana, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te visiter... Enfin tu vas être dans ton chez-toi! Et ce que ton Nipou a grandi! My God!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!