Petite grenouille

Comme à tous les soirs, notre petite grenouille s'est endormi dans notre lit. Je sais que plusieur d'entre vous dirons que ce n'est pas une bonne habitude à prendre. Et moi de répondre, chacun à sa façon! Dans notre cas, on bois un bon biberon ensemble dans notre lit ("on" exclus la personne qui parle!), et le biberons n'est pas fini qu'il dort déjà! Puis, quand viens le temps du transfer pour son lit, il ne s'en rend même pas compte!



Voici ce qu'à l'air notre grenouille une fois endormi et "passed out" dans le confort du lit à Maman et Papa. (PS: Je sais, pas d'oreiller. C'est vraiment un adon qu'il s'est installé comme ça, sur les "barrières" du lit... on a ensuite compris que Monsieur aime bien les oreillers, mais c'est un plaisir encore défendu à son âge!)


Un matin tranquille, Bébé fait sa lecture matinale des ses lettres!



Il est confortablement assis sur sa chaise de Winnie que la Famille Cerrallo lui a donnée à son baptême cet été. Quoi de plus confo, que d'avoir les pieds bien installé sur un ottoman? Un ottoman de Winnie biensûr!

"Bon... quelle lettre est-ce que je lis ce matin?"
pensa le petit bébé attentif.

"Oh Maman! La lettre I me fait bien rire!! C'est vraiment hilarant!"

D'autres photos à suivre... bientôt...

3 comments:

Mijo 06:44  

Iiiiiiiiiiii mais oui Silvana, c'est hyper rigolo la lettre I.

Il est craquant assis dans son fauteuil et les pieds sur un pouf.

Maman Papoute 08:53  

Il est vraiment mignon votre petit homme. Et si grand déjà!!

Les DH: 21:05  

pouhahahahaha

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!