Souhaits

En cette fin d'année 2006, j'aimerais prendre le temps de vous souhaiter, chères copines (et copins s'il y a!) bloggeuses, mes souhaits pour l'années 2007. Je vous souhaite une santé résistante à tous bobos et microbes, un bonheur qui vient de l'intérieur et de l'amour de l'amour et de l'amour!

Puisses vos créations culinaires être toutes réussies et délectables, vos oeuvres artistiques être fabuleuse et vous procurer une sensation de satisfaction et vos échanges virtuels être fascinants et harmoniaux.

Je me sens préviliégée de faire partie du monde des blogs en sachant que je partage les ondes du net avec tant de merveilleuses personnes.

Bonne Année!!

9 comments:

Les DH: 22:26  

Bonne année à toi aussi ma belle Silvana! Tout plein de bonheur entourée des tiens et la santé de fer pour les supporter! ;)

Mijo 03:58  

Bonne année à toi et à toutes les personnes que tu aimes.

pimpim 05:18  

Excellente Année à vous 3 !
Amitiés

marie-laure 09:22  

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que vous aurez beaucoup de bonheur dans votre maison... on attend des nouvelles.

tarzile 07:16  

Bonne année et beaucoup de bonheur dans ta maison.

Laurette 00:22  

En plein déménagement ou un changement de blog, ON VEUT DES NOUVELLES!!!! ;o)

Mijo 07:35  

Reviens Silvana, tu nous manques.

Mijo 07:36  

Reviens Silvana, tu nous manques.

pimpim 14:17  

On gratte à ta porte, ouvre-nous !!!
bizzzz ma belle.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!