WW- 3

Ça y'est! J'ai atteint mon premier 5lbs (2.2kg)!!!! Bravo à moi!! :)

Ça pas été facile... mais pas aussi difficile non plus que je l'aurais cru. J'ai même mangé trois (oui, 3!) pointes de pizza jeudi dernier. Pas pire quand même!

Mon but cette semaine, est de focusser un peu plus sur l'activité physique. C'est vraiment mon point faible...

... à suivre... :)

4 comments:

Mijo 06:46  

Waow !!!
Bravo ma belle.
ça a du bon de se faire des plaisirs pizzatés tout en perdant du poids.
ça doit rebooster pour le prochain 5lbs !!! (Merci pour la traduction kg).

Ce n'est pas négligeable, est-ce que tu commences à le sentir sur toi ces kg en moins ?

Silvana 09:32  

Ouiiiii! C'est encouragent!
En fait, le premier endroit où je perds du poids, c'est dans le visage, alors on peut dire que je suis moins "bourssoufflée"!

Mon spot difficile sera biensure mon ventre...

Les DH 13:14  

Yé! Félicitations!

Pour ton ventre... n'oublie pas que faire des abdos va renforcer tes muscles mais seul le cardio te fera perdre l'excédent de graisse... Un bon mix des deux est idéal!

Ici se termine les conseils de votre entraîneur... lol

Silvana 14:28  

À non!!! J'en veux d'autres conseils du genre de mon entraîneurs à distance préférée!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!