Photos diverses

Voici quelques photos sans ordre particuliers pour toi ma chère Mijo! :)

Mon grand garçon qui explique les choses de la vie à sa petite soeur.
C'est fou ce qu'elle est attentive!


Nous revenions d'aller prendre des photos en famille et étions tous sur notre 36.
Voici notre puce pour la première fois en robe!
(mi-décembre 2008)


Ça y'est! Elle fait déjà des pointes de ballerine!


À Noël en arrivant chez mes parents, notre grand garçon était si impatient d'ouvrir ses cadeaux qu'on n'a même pas eu le temps de déshabiller la p'tite!
On ne voulait pas gâcher son plaisir d'enfant :)


Le "vrai" Noël se fait le 24 par ici. Cette année c'était chez ma belle-soeur F. qui nous a reçu en grand. Depuis la première année que nous sommes ensemble mon amoureux et moi, nos deux famille sont ensemble le 24. C'est vraiment agréable! Et le 25, mes parents recoivent mon Amoureux et moi (maintenant avec nos enfants!) et mes beaux-parents. Alors c'est vraiment très familiale par chez nous!
Le Père-Noël a pris le temps de venir nous voir le 24 au soir. Nous l'avons apperçu dans la rue qui marchait avec son sac sur le dos, nous lui avons envoyer la main et il est venu nous voir!!! Toute la famille était siiii excité, les adultes plus que les enfants je crois!
C'était vraiment magique!



Notre petite puce

D'autres photos à suivre...





2 comments:

Mijo 01:17  

Merci merci Silvana, je suis contente.
Elle a les traits doux et fins de son frère non ?

Silvana 05:17  

Oui effectivement! Le jour de sa naissance nous disions que c'était Néné avec une tuque rose! Ils se ressemble sans bon sens! Les gens disent qu'habituellement on ne voit pas la ressemblance dans ses propres enfants, mais dans notre cas, c'est si flagrant, que je passe mon temps à dire combien ils se resssemble!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!