Bonne 2009!

Vous savez ce que j'ai le plus fait durant ce temps des fêtes qui vient de se terminer?

J'ai parressée!! En fait... ON a paressé... on a paressé en quatuor!

Contrairement à la frénésie habituelle du temps des fêtes, nous, cette année, on a pris ça molo... beeeennn molo! Tellement molo, que j'ai même délaissé mon blogue!

J'aimerais donc profiter de mon premier billet de 2009 pour vous souhaiter sincèrement une merveilleuse nouvelle année qui commence. Puisse-t-elle être vous couvrir de santé, vous faire découvrir de nouveaux horizons et voir votre coeur rempli de bonheur et d'amour toute l'année durant!

4 comments:

grenouille verte 13:18  

quelle bonne façon de bien commencer votre année en paressant!! bonne année 2009 à vous quatre !!xxx

Évangéline 21:03  

caline que j'aurais aimé prendre ca relax aussi.. l'an prochain peut-etre. Plein de belles choses à vous aussi!

lazenitude 10:44  

Bonne année à toi et toute ta famille!!

Véro (en passant mon blogue a changé d'adresse...) :-)

Silvana 23:59  

Merci Grenouille :)

Je te le souhaite Évangéline! Ce fût vraiment agréable!

@ Véro: Je ferais les changements! ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!