Rose ou Bleu?

Mon rendez-vous pour mon échographie de la 20e semaine est le 16 juin 2008. Si tout va bien, nous pourrons savoir le sexe de notre bébé. Étant une fille de nature impatiente, c'est imposible pour moi d'attendre jusqu'à la fin, si l'option de savoir est là!

Alors si bébé coopère... et ouvre bien grandes les jambes! Nous saurons si c'est une petite fille ou un petit garçon.

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez?

Rose ou Bleu??

7 comments:

Mijo 07:06  

Alons-y pour du rose !!

Les DH 16:45  

Bleu!

Vérouche 21:37  

Je souhaite à Néné d'avoir cette petite soeur, alors je vote pour une fille.

Silvana 22:00  

C'est gentil Vérouche. Le plus drôle, c'est que depuis le tout début, on lui demande si c'est une fille ou un garçon, et il répond toujours fiiille. Est-ce que c'est parce que ma copine a eu un bébé qui s'adonne être une fille, donc il associe bébé=fille ou est-ce parce qu'il a des pouvoirs de prédiction?

La confirmation viendra le 16 juin!

Les DH 12:20  

Mais toi là, c'est quoi TA prédiction?

Silvana 21:47  

J'en ai AUCUNE idée!!

Voici mes versions:

Fille parce que...
- me semble que je suis plus sensible et hormonale qu'a ma première grossesse (même si mon chum roule les yeux (à la blague!) et me dit que je suis toujours hormonale!)
- parce qu'à l'écographie de 12 sem. on voyait clairement sa petite main et ses doigts tous formés, et elle avait l'air tellement délicate sa main, que je me suis dit que c'est une main de fille (je sais, ça pas de sens!)
- j'aimerais avoir une fille pour vivre la relation mère/fille , même si, avoir un garçon, je serais comblée car JE serais la fifille de la maison, entourée de SES hommes!


Garçon parce que...
- j'ai quand même le même genre de grossesse qu'à ma première (malgrés les haut le coeur à l'occasion). J'ai quand même une belle grossesse et jeme sens bien.
- j'ai la même forme de bédaine qu'à ma première grossesse (myth ou réalité que la forme de la bédaine indique le sexe du bébé?)

Alors voilà... je vous dirais que moi je suis... mauve!!! Le mélange du bleu et du rose!! (Mais n'ayez craintes, il n'y a qu'un bébé dans ma bédaine!!)

Marie-Chaton 12:00  

Bleu

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!