Il y a encore des gens gentils

Ce matin nous sommes allé déjeuner comme à notre habitude. Le stationnement du restaurant est un peu plus élevé que la route, de sorte quand la voiture est stationnée, elle est perpentdiculaire à la route, et aussi, plus haute. Comme le resto est sur un coins de rue, on peut appercevoir toutes les voitures qui passent devant le resto, ainsi que ceux qui s'arrête à la lumière.

À la sortie du resto, Charles-Eliott s'est installé debout derrière l'auto et s'est mis à saluer toutes les voitures qui passaient, avec ses parents fièrement debout derrière lui!

Et savez-vous quoi? Une voiture sur deux le slauait gaiment de la main! Il était tellement heureux quand les gens lui répondait!!

J'ai eu la réflexion, que franchement, ce sont des gens très gentils qui prennent le temps de lever la main et saluer un petit garçon sur le bord de la route, en sachant très bien que ça lui ferait plaisir.

2 comments:

Les DH 19:44  

:)

Vérouche 20:04  

En tout cas, moi, je lui aurais fait un méga salut à ce charmant petit garçon.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!