Photos de vacances

Voici quelques photos de nos vacances.

Puisque Blogspot place mes photos dans l'ordres que je les sélectionne et non dans l'odre que je veux (et de les déplacer est tout un arriat!), mes photos sont placées à l'envers. Je vous suggère donc de défiler jusqu'à la dernière en bas et de les regarder en montant! De cette façon, elles seront en ordre!




Et voilà! C'est la dernière photo!







Je n'ai pas pris beaucoup de photo sur ce voyage. Je commence à être désespérée avec ma caméra numérique que j'ai juste envie de lancer pas la fenêtre... elle est siiii lente que je me décourage et perd toute envie de poser.

Après une semaine au New Jersey, nous nous sommes arrêté au Lake George sur la route du retour où nous nous étions donné rendez-vous avec mes beaux-parents, ma belle-soeur, son mari et sa fille.

Voici don cma nièce qui a si gentillement accompagnée mon fils dans tous les manèges pour petits enfants au Village du Père Noel.

(Pourquoi est-ce que ça érit souligné ici, et comment je fais pour l'enlever???)


"J'suis drôle eh quand je fais mon petit comique!"




"Hey Ma! J'suis cool eh!"




Une soirée mouvementée qui se termine dans la voiture en route vers le motel!




Croyez-le ou non, nous avons fait le Crazy Bus.
Parents inconcients que nous sommes!
Fiston N'A PAS AIMÉ DU TOUT.
Et avec raison pauvre trésor. Je me sentais tellement mal de l'avoir amené...
à la sortie il nous a regardé... et s'est mis à rire! Je crois que c'était les nerfs. Quand on lui a demandé s'il voulais retourné, le non ne s'est fait pas attendre!
Depuis, on lui demande "Qu'est-ce qu'il fait l'autobus?" et il nous fait la même grimace qu'il fait quand il mange quelque chose qu'il n'aime pas!! C'en ai rendu une blague!
Pour lui faire oublier cette épisode, on a terminé la soirée avec un tour de camions!



Fiston n'a pas trippé sur les chevaux.
Après deux tour de carroussel, il me regarde avec un air désespéré et me dit
"Non, non" en hochant la tête... pauvre ti-pou!




Grrrrrr.....grrrrr.... (bruit de camion que je ne sais épeller!)



Dans les camions!
Celui-ci est le manège p-r-é-f-é-r-é à fiston. Il l'a fait quatre fois!!!




On ne le voit pas dans la photo, mais Papa est bien assi à côté de Fiston (à la gauche). On est bien trop pissou pour le laisser seul dans un manège qui tourne! Ma hantise serait que le manège tourne et que mon fils ne soit plus là. Horreur!!!




Lorsque nous sommes allés à Wildwood, nous ne pouvions faire autrement que de faire les manèges du boardwalk. Papa et Maman se sont donné à coeur joie pour accompagné Fiston dans les manèges d'enfant.
Qui vous croyez a eu plus de fun, lui? ou nous?




J'aime bien cette photo qui démontre le mouvement des vagues.




Maman t'adore




Petite empreinte de petit pied



"Et Maman t'attrappe!"



"Je cours, je cours..."



"Regarde Maman! Regarde Papa! Je cours si vite dans le sable!"



Papa qui montre un bateau au loins à Fiston.


Par une journée nuageuse en matinée, nous nous sommes promené en voiture entre les petits villages de la côte, et nous nous sommes arrêtés à Sea Isles pour de mettre lespieds dans le sable. Étant dans le beat vacances, il n'y avait aucune presse pour quitter les lieux... et nous y avons passer près d'une heure!



Nous voici rendù à notre petit motel à Marmora (près de Ocean City) que nous avons louer pour une semaine. Le motel comme tel, laissait un peu à désirer côté propreté... pourtant sous une bannière Econo Lodge, je m'attendais à mieux, mais bon. Nous avons fait un tour à la pharmacie et j'ai acheté des wipes Clorox pour désinfecter le tout. La piscine par contre était chauffé et propre, et nous avons passés plusieur heures à ses abords lorsque nous revenions de la plage!



Pour rendre le long voyage moins pénible pour tout le monde, et plus amusants, nous sommes arrêtés aux Outlets de Woodbury. C'est gros comme le Carrefour Laval, mais toutes les boutiques sont à l'extérieur, et le choix des boutiques varie entre du haut de gamme (Gucci, Prada, Todds), à du cool moyen (AE, Nike) et des magasins pour enfants (Children's Place, jouets). Mettons qu'on a achetés dans les deux dernière catégories!
Notre tit-homme a aussi découvert le merveilleux monde des manèges de centre d'achat.
Vous auriez dû lui voir le visage quand on a mis 50 sous et que ça s'est mis à bougé! Il trippait!!




Nous voici à un "Rest Area" des USA.
J'aurais plusieurs choses à reprocher aux Américains, mais leur arrêts au abords des autoroutes n'en ai pas une! Ces arrêts sont complèts, incluant salles de toilettes propres (bon, relativement pour une toilette publique!), restaurants, cafés, et petits dépanneurs. Tout de don on peut avoir de besoin quand on fait de la longue route en auto.

4 comments:

Vérouche 15:28  

Je te comprends d'avoir eu un petit moment de découragement, lors de votre retour à la maison. C'était un voyage haut en couleur, et la température semblait superbe...

Charles-Eliott, avec son petit visage doux et certains airs à mon fils, demeure mon coup de coeur!

Mijo 04:34  

Je trouve très belle la photo où tu embrasses Charles-Eliott.
C'est chouette les vacances.

Silvana 08:42  

@ Vérouche: Je me souviens que nos fils se ressemble. À chauque fois que je vois la photo où il est dans sa soucoupe (ils étaient si petits!) je pense à toi!

@ Mijo: Moi aussi c'est ma préférée! ;)

Marie-Chaton 12:04  

Pas bcp de photos? :)
Ca m a l air d avoir été de superbes vacances. J'ai bien hate de montrer à ma poulette des vagues un de ces jours. Moi aussi j adore la photo avec la maman qui donne un bisou :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!