2e

Autour de moi, les bédaines semblent se multiplier pour les deuxièmes enfants...

- Ma grande copine m'a annoncée avant les vancances, que bébé #2 arriverait au mois de mars...
- J'ai appris quelque peu en retard mais quand même à temps (j'avais comme pas catchée!) qu'une autre blogeuse attendait aussi son 2e... Ben oui DH, j'ai catchée avec ton beau bol de fraises!...
- Et je viens tout juste, genre il y a même pas 5 minutes, d'apprendre qu'une autre de mes bloggeuses préférées (MP ;-) ) attend son 2e aussi... Elle l'a affiché de façon siiii originale!
- Et il y a aussi Martine, celle que j'avais découvert par hasard lors de ma prenière grossesse... et qui m'avais tellement guidée et qui j'en suis sûre, n'en a aucune idée comment!
- Et aussi celle qui m'a montrée comment faire un blog... elle a déjà son deuxième...

Suis-je en train de manquer le bateau du 2e?

Est-ce pour ça que mon cadran intérieur semble sonné plus fort qu'il y a à peine 1 mois?

Humm...

7 comments:

plume_de_fee 16:27  

Pas de deuxième dans mon coin! hihihi T'es pas toute seule. La demande n'est pas là. :)

Mercredie 18:25  

hehehehe Alors, est-ce qu'on envisage sérieusement un deuxième???

Silvana 08:46  

On pense sérieusement au deuxième... mais pas pour tout de suite. On en a discuté sérieusement... et on attend encore un peu.

Ne vous en faites pas, je vous tiendrais au courant! ;)

Marie-Pascale 20:49  

merci pour le titre de figuration à ton palmarès de bloggeuse préférées! ;-)

Tu sais, l'important c'est se sentir prêt au 2e. Et d'être tous les deux d'accord!

Il n'y a pas d'écart d'âge idéal pour un 2e, faites-le quand ça vous tente c'est ça l'important! ;-)

Moi ça a pris beaucoup de discussions parce que je n'avais pas retrouvé ma taille d'avant (30 livres en trop), on en a beaucoup discuté. J'ai décidé de faire confiance à la Vie!

(surtout qu'au 2e on sait un peu plus dans quoi on s'embarque!!!) ;-)

Silvana 10:11  

En fait, moi aussi j'ai encore 30 livres à perdre, et c'est aussi une pensée que j'ai en penssant au 2e. Mais aussi, il y a le confort (je voudrais qu'on soit bien installés avant de recevoir bébé #2), et aussi le côté financier... il y a tant de chose à penser, et je crois... que je ne suis pas encore prête!

On en a parlé... et on a décidé d'attendre encore un peu ...

Comme tu dis MP, il faut vraiment être prêt (les deux!) car on sait dans quoi on s'embarque!

Marie-Chaton 12:01  

Ben t'en fais pas ma belle, je ne t annoncerai pas de deuxieme grossesse de si tot :) En tout cas, je peux dire que moi ca me fais une petite crotte sur le coeur quand j entends la bonne nouvelle, pcq ce n est pas possible dans mon cas (en tout cas pas pour le 10 prochaines années)mais je suis tres heureuse pour celles qui le peuvent, mais prends ton temps ya pas de presse, moi j ai 3 ans de différence avec mon frère plus vieux et 5 avec ma soeur plus jeune.

Silvana 12:02  

Tu sais Marie-Chaton, tu peux rencontrer quelqu'un et avoir un autre enfant bien avant 10ans!!
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve!!
Moi aussi j'ai 5ans avec mon frère et on a une très belle relation. Mais j'aimerais mieux ne pas laisser passer 5 ans car mon chum est plus vieux que moi... et on a quand même une certaine limite...
Mais je comprends ton point de vue ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!