Face

Je viens de le découvrir.
Vous le connaissiez vous?

Oui oui, je parle de Facebook.

Vous allez dire que je suis en retard, je sais. Mais que voulez-vous, je ne suis pas de celles qui partent les vagues de nouvelles choses. Je suis de celle qui, quand la vague a passée, réalise qu'il y a eu une vague... et veut surfer elle aussi!

Me voilà donc accrochée. Je retourne sans cesse pour voir si j'ai des nouveaux messages, de nouveaux amis. Vous savez quoi, grâce à Facebook, j'ai trouvée mon cousin que j'avais perdu de vue.

C'est cool non?!

2 comments:

plume_de_fee 18:25  

Je suis d'une autre vague moi aussi, je ne connais pas ça. hihihi

Les DH: 09:26  

Moi non plus! Je suis inculte!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!