TAG

Voilà! Je me suis fait taguer par Les Drolet-Harvey... je répondrais donc avec plaisir à ma première tague virtuelle!


1- Qu'est-ce que je faisais il y a 10 ans
En 1998 j'étais intructeur pour les nouveaux agents de bord qui étaient embauchés. Je faisais des heures de fou... je travaillais environ 16 heures par jours... mais j'adorais ça! L'équipe avec laquelle je travaillais était composée de gens "l'fun" et surtout, très compétents. On savait être sérieux quand c'était le temps et vraiment se lâcher lousse en d'autres moments! J'étais revenue vivre chez mes parents parce que c'était plus proche de la base que mon appart en ville.

2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd'hui (sans ordre précis)
Donner le bain à Néné, mettre ma brassée dans la sécheuse, partir le lave-vaisselle, faire le lit (je le fais avant de me coucher... car j'aime me coucher dans un lit fait, mais pas le faire le matin!) et bien sûr, écouter la game des Canadiens ce soir! (bon, j'avais commencée ce billet en début de soirée... et maintenant on est en pleine nuit grâce à mon insomnie!)

3- Les grignotines que j'aime
J'aime les croustilles galettes de riz à saveur de Ketchup, les petits biscuits genre oréo ou pépittes de chocolat en paquette de 100 calories, la créme glacée le soir.... j'Adore, un mélange d'ananas et fraises, et pas mal n'importe quoi qui a du chocolat!!

4- Les choses que je ferais si je devenais millionnaire
Payer notre hypothèque, mettre de l'argent de côté (je sais c'est plate mais bon...), investir un peu d'argent pour mes enfants pour qu'ils récoltent les résultats à leur 21e anniversaire (à cet âge là je crois que tu sais pas mal ce que t'aimerais faire...plus qu'à 18 ans souvent!), gâter mes parents et mes beaux-parents (ils sont vraiment gentils!), gâter mes proche, nous acheter un pied à terre à New York, et faire tous les projets qu'on a en tête mon Amoureux et moi et nos enfants. Ah oui!!! Le plus important!! J'aurais une femme de ménage juste pour nous!! Lavage, ménage et préparation de repas que j'ai pas envie de faire!

J'en ai des plans!! Mettons que j'avais déjà pensé à la question quand j'ai achetée mon billet du gros lot de genre 37 millions!

5- Trois mauvaises habitudes
- Me ronger les ongles (sauf quand j'ai une manicure mais ça coûte cher à la longue... ça, ça irait avec la question #4),
- arriver souvent souvent souvent en retard même si j'essaie vraiment vraiment vraiment fort de me corriger!,
- je suis lente dans mes "choses plates à faire" mais une fois que je décole, je peux les faire super vite... mais ça me prend du temps à décoler... d'où le lente!


6- Cinq endroits où j'ai habité
Laval, Toronto, Vancouver, Plateau Mont-Royal, Blainville

7- Cinq emplois que j'ai eus
- Mon tout premier emploi, j'étirais la pâte à pizza dans une petite pizzeria... j'avais tellement mal au jointure des mains à la fin de la journée!
- Chez St-Hubert j'étais caissière, barmais, commande pour emporter et j'organisais aussi la livraison. (ça comptes-tu comme 4 emploi??)
- Agent de bord, puis, Chef de cabine.

Ça fais-tu cinq?? J'en ai pas eu d'autre alors... ça devra faire!


8- Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus:
Marie-Chaton, Jaune Soleil, Mijo, Les Simons, JulieJulie

Allez-hop! À vos claviers!

*************************



EDITH: Méchant trou de mémoire que j'ai eu:... j'ai aussi travaillée chez San Fansisco et chez La Senza, les deux au Carrefour Laval. C'est d'ailleur chez SF que j'ai achetée mon ensemble pour aller passer mon entrevue pour l'emploi que j'ai présentement. Toutes les vendeuses présentes cette journées-là m'ont aidé à choisir mon "kit"! Je ne peux pas croire que je ne m'en souvenais plus... est-ce que je peux blâmer ça sur la grossesse??? ;)

2 comments:

Mijo 04:35  

Vancouver, tu as habité à Vancouver ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ville où j'aimerais aller un jour.

PS : J'ai répondu à la tag.

Silvana 01:04  

Et oui! Pendant 1 an en plein West End pour ceux qui connaissent. J'ai adorée mon temps là-bas, même si je suis revenue à Montréal par choix. C'est totalement un autre monde, et j'adore y retourner encore aujourd'hui. Mes escales là-bas sont unes de mes préférées!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!