J'avais pourtant pensé à tout!

Dans la "salle de jeux", qui est en fait un coin de la salle familiale/salon, j'ai installer un meuble (ikea) avec dedans, des bacs en plastiques. Dans ma tête, je me disais que chaque bac aurait son utilité:

- Un bac pour tout ce qui est lettres en mousse, lettre en plastiques, cubes avec lettres et tout ce qui touche l'alphabet;
- Un bac pour tout ce qui est auto, camion, moto, remorque... ou qui a des roues;
- Un bac pour les livres;
- Un bac pour les jeux de table;
- Un bac pour tout le reste (animeaux de la ferme, petit jeux, n'importe quoi d'autre finalement!)...


Mais quand tu as 2 ans 1/2, ce concept est peut-être un peu trop détaillé....

À la fin de la journée, quand maman est tannée de voir tout trainer et que Néné à fait son gros possible pour tout "serrer", je me contente... de tout fourrer dans le meuble et que les portes ferment!

Suis-je la seule???

3 comments:

Marie l'urbaine 22:59  

Même chose ici ! J'ai tout trié une fois, et après... pff ! :)

Marie-Chaton 17:11  

je suis morte de rire, car je suis exactement comme ca, et ca en a meme fait un sujet de conversation avec ma psy... elle m'a fait comprendre que le temps que je passerais à tout classer, nuirait au temps disponible pour profiter de la vie avec la poulette. Que la poulette elle, son fun c'est de tout renverser par terre aussitot que c'est rangé.

Silvana 07:11  

Marie l'urbaine.... t'as compris plus vite que moi! ;) Des fois j'suis pas vite vite!!

Marie-Chaton.... elle a bien raison ta psy, je ne l'avais pas vu de ce point, et donc, encore plus de raison pour ne plus m'en faire! Merci!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!