Moment de tendresse

Chez nous, nous faisons encore le co-dodo. Chacun a son opinion là-dessus, mais pour nous, ça fonctionne bien pour l'instant.

Dimanche passé, alors que je suis encore confortablement couchée dans notre lit, j'aperçois, en ouvrant à peine les yeux, que mon Doux n'est plus dans le lit. Je ne m'en fais pas trop, il est sûrement à la salle de bain.

Mais qu'est-ce que je vois aussi?

Mon tit-homme assis tout contre moi et l'oreillé, la suce à la bouche, la doudou entre sa main et sa joue, et il me dit "attend sol" (j'attends le soleil).

Je l'aurais mangé tout rond. D'une seule bouchée. Je me suis collée le visage contre lui, je lui ai dit qu'il était si gentil et que j'attendrais avec lui... et je n'ai pas ouvert le rideau tout de suite pour pouvoir profiter de ce petit moment magique (car le soleil rayonnait de l'autre côté du rideau!) jusqu'à ce que Papa revienne de la salle de bain et ouvre le rideau.

Mais c'était trop tantant... il est venu nous rejoindre!

1 comments:

Mijo 04:39  

Une belle histoire.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!