Vous avez remarquez?

J'ai encore changée la couleur de mon blog. C'est fou, je trouve que tous les autres blogs sont plus beaux que le mien. Le mien me semble si fade...

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma liste colorée de blogues que j'aime zieuter.... ils sont tous si beaux et tellement différents les uns des autres!

Puisque je crois que ce billet est le dernier avant notre départ jeudi pour la côte est du New Jersey, je vous fait la bise, et vous dit à bientôt!

:)

3 comments:

Mercredie 11:57  

Je te souhaites un bon voyage :) Au plaisir de te relire à ton retour!

En passant, pour le look du blog, c'est ce qui est inscrit qui en fait toute la beauté :)

plume_de_fee 09:10  

Bon voyage! Reviends-nous avec plein d'histoires.

La femme d'un militaire 21:59  

tu trouveras bien un jour un blog qui te ressemble. amuse toi bien!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!