L'amour au plus pur


Vous savez ce que je faisais l'année dernière à pareil date et à pareille heure?

On s'installais mon Doux et moi, dans la chambre d'accouchement qui allait acceuillir notre petit bébé d'amour! J'étais dans un état de pur bonheur, et je réalisais pas DU TOUT ce qui m'attendais! Je me souviens que je me sentais comme si je partais en voyage avec ma valise et que nous étions rendù à la chambre d'hôtel. C'est drôle non? Quels moments intenses nous avons vécu dans cette pièce!

Le 12 octobre dernier, nous étions deux: mon amoureux et moi. Et le 13 octobre, à partir de 21h19, nous étions, et sommes toujours, trois.

Toute la semaine, mon Doux et moi nous nous remémorions ces dernières journées vécues l'an passé avant l'arrivé de notre petit trésor : quand je préparais ma valise, quand je pliais et rangeais les vêtements de bébé (que nous ne connaissions pas encore!), notre dernier souper en couple sans enfant, la route pour l'hôpital, l'infirmière qui nous receva, la tunique de l'hôpital, etc... Mon Doux m'imitais cette semaine comment je marchais... nous en rions encore!

Demain, bébé fêtera sa première année de vie! C'est vraiment fou comment le temps passe vite! Je n'en reviens pas!

Cette dernière année en fût une mémorable. Je chéris tous les moments que j'ai pu passer avec mon bébé grâce à mon année de congé de maternité. Je sais que ma mère n'a pas eu ce privilège, ainsi que beaucoup d'autres femmes même aujourd'hui, et je suis très reconnaissante d'avoir eu cette opportunité.

J'ai vu mon bébé grandir et découvrir le monde... quel émmerveillement pour lui! ... et pour moi!

Bonne fête bébé d'amour! Je t'aime
Te quiero hasta el cielo y mas que hasta el cielo
Mamà

6 comments:

Mijo 07:18  

Joyeux anniversaire Charles-Eliott.
Je te fais plein de gros bisous.

Laurette 09:47  

Bon anniversaire à Charles-Eliott. tout plein de bonheur à trois
je te souhaite d'avoir autant, si ce n'est plus de raison pour te réjouir l'an prochain.

Bichonne 18:24  

Bonne fête à ton petit bonhommme. C'est merveilleux de pouvoir voir son fils grandir et s'épanouir.

Marie-Chaton 20:47  

Bienvenu parmi les grands Charles-Eliott ! Je ne t'ai croisé qu'une petite fois au centre d'achat, mais si tu es adorable comme ta maman, je t'aime déjà !

Silvana 11:23  

Je suis maintenant un grand garçon d'1 an! :)
Merci pour tous vos bons souhaits et tous vos bisoux!

tarzile 13:50  

Un beau billet, Silvana,

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!