Bicyclette

Lorsque nous sommes revenu de déjeuner ce matin, Papa et Néné ont essayé nos achats de vendredi. Ils sont parti faire une belle promenade de 1h30, pendant que moi j'en profitais pour passer l'aspirateur dans la maison. Vous pensez peut-être que je me suis fait avoir puisqu'eux ont profité du beau temps (temporaire!), mais au contraire... Savez-vous à quel point je peux être rapide pour passer l'aspirateur quand je suis seule?? (sans avoir mon tit-homme qui veut me "piquer" l'aspirateur pour la passer lui-même!) Et à quel point c'est satisfaisant de pouvoir tout faire d'un seul coup?



Néné qui se prépare a partir à bicyclette avec son nouveau casque.





Vous avez remarquez le visage souriant de Néné




Avec Abuela et Abuelo avant de partir en promenade.



"T'es prêt Coco?"





Hier avec Papam et Mamam avant le petit "test-drive" avec Papa.


7 comments:

Évangéline 21:31  

wow! Il a l'air tellement heureux ton ti t'homme!!! pis caline qu'on est vite quand on a pas d'enfants dans les pattes!!!

Marie-Chaton 00:40  

pret pour l'aventure, l'année prochaine vous pourrez suivre les Drolet-Harvey au tour de l'ile :)

Silvana 06:25  

@Évangéline: c'est fou comme il "trippait" vraiment!

@MC: J'aimerais tellement ça! Sauf que je ne crois pas être assez en forme pour ça... faudrait que je m'entraîne un peu avant! ;)

Anonyme 06:32  

IL est pas seulement souriant le petit père mais il semble aussi très fier d'aller faire un tour de vélo.

Silvana 08:01  

Fière comme un Pape!!

Mercredie 21:20  

Pour ma part, j'ai fait l'Achat du chariot qu'on accroche à la bicyclette et j'adoooooore :) Que de belles balades je fais avec mon p'tit lou!

En tout cas, Néné semble avoir eu beaucoup de plaisir!

Mercredie 21:20  

Pour ma part, j'ai fait l'Achat du chariot qu'on accroche à la bicyclette et j'adoooooore :) Que de belles balades je fais avec mon p'tit lou!

En tout cas, Néné semble avoir eu beaucoup de plaisir!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!