Retour en arrière

Petit malheur durant le temps des fêtes... rien de majeur vraiment, simplement que nous avons abîmer la carte mémoire de notre caméra photo (la vieille caméra) et nous avons perdu toutes nos photos de notre premier Noël passer dans notre nouvelle maison. :(

Mais grâce à cousine A. qui a jouée de photographe avec sa caméra, nous avons heureusement quelques merveilleux souvenirs! Je mets quelques photos ici parce que je suis incapable d'attendre que mes parents reveinnent de voyage avant de leur montrer!


Vous savez ce que mon fils voulais lorsqu'on l'a assi sur le Père Noël?
Les biscuits et le verre de lait pour le Père Noël!!
Maman a dû aller dans la cuisine aller chercher le verre de lait et les biscuits car pour lui ça allait de soit! Je lui en ai tellement parlé, qu'il a fini par comprendre!!


Moi j'ai eu droit à un beau calin du Père Noël!!

1 comments:

tarzile 17:23  

QUelle histoire ! Heureusement, il y avait une bonne samaritaine.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!