Zénitude dans la préparation

Je me fais penser à Caro.

Je suis assise sur notre petite terrase en arrière, face au arbre de la forêt en arrière, et je regarde ma cours qui a pleins de jouets qui trainent et qui me rappellent mon tit-homme qui s'est tellement amusé hier en jouant dehors avec la hose et ses trucs. Ma Puce est assise dans son banc d'auto (attachée loussement quand même!) sur la table à côté de mon laptop et m'accompagne. Le parasol ouvert au-dessus de nos têtes et je me sens zen :)

Dimanche sera le baptême de notre fille et je pense à combien nous sommes chanceux d'avoir une si belle famille et un si beau cercle d'amis pour l'acceuillir.

C'est la première fois que je ne stresse pas pantoute pour recevoir autant de gens chez nous. Faut dire que je me sens plus préparer que jamais! Mon horraire de ménage avance bien. Le haut est fait et aujourd'hui j'attaque le salon et la salle familiale (et les fenêtres pleines de petits doigts si j'ai le temps!). Demain la cuisine et une partie des commissions.

Je suis chanceuse car demaine ma maman part avec mon fils et il couche là. J'irais le chercher samedi après que tout soit prêt. Et ma belle-maman elle, garde ma pitoune pour que je puisse "gôler" dans la cuisine et préparer tout le reste pour la fête. Pas d'enfants dans les jambes ça avance bein plus vite!!

Mais maintenant je relax deux minutes avant de partir mon aspirateur et sortir ma guenille!!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!